ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai passé un chouette week-end = j'ai mangé des lasagnes ET de la Tartiflette en 24h de temps :lunette: Nom Nom Nom.
J'ai rencontré un petit garçon dans le train du retour qui m'a raconté avoir reçu un Docteur Maboule à Noël (meilleur cadeau EVER) et 2 anglais qui s'étaient perdus et cherchaient à regagner Paris. J'aime bien prendre le train :nod:
tumblr_m9swc8tPQP1rxevt4o1_250.gif


Mais demain c'est déjà lundi et je commence dans ma nouvelle équipe :halp:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
je suis contente d'avoir fait 10km à l'aviron samedi :yawn:
(@Cottontail- : tu as pu en refaire ? :fleur:)
Non :gonk: la semaine dernière on est allé sur l'eau mais il y avait trop de courant et de bois flottant, et on avait un bateau qui dérivait sans cesse à cause de la dérive qui était bloquée (je ne sais pas si tu avais vu mes messages de la semaine dernière :shifty:) du coup on est resté peut être 30 minutes sur l'eau à tout cassé :sweatdrop: et samedi j'y suis allée, mais il y avait trop de vent, et il faisait super froid donc personne n'est sorti, alors qu'à la base on était tous motivés :gonk: L'hiver c'est nul :non:
 
  • Big up !
Réactions : Scout
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
@Chou-ette Je n'arrive pas à me comprendre, j'ai un tempérament relativement pacifiste... sauf pour ça. Il me dit de tolérer les homophobes, de comprendre que l'homosexualité peut déranger. Mais j'y arrive pas, je ne comprend pas en quoi une personne lambda soit légitime pour juger de la sexualité d'un tel ou un tel. Ça me ronge, de plus en plus. Je suis littéralement capable de péter un câble dès que j'entends ou lis des propos homophobes. Mais je suis qui pour les juger eux aussi ? :hesite: Je vais tourner folle.
 
10 Octobre 2014
596
3 183
464
@Lilou la licorne : Moi ça me fascine ce genre de films, un peu dans le genre des films d'investigations des années 80, style Les hommes du président mais avec les scandales actuels, qui tournent mois autour de la politique que des grosses boites et des banques.
Je sais pas, c'est comme de voir ce qui se passe devant notre nez mais qu'on ne peut pas percevoir parce que c'est comme si out ça se déroulait sur Mars tellement c'est éloigné de notre vie. Alors même que c'est finalement ces types qui font de nous ce que nous sommes, à notre corps défendant.
Je me doute bien que c'est romancé et catastrophiste, mais y'a une part de vérité dans ces films (et dans Margin Call en particulier) qui me saisit...
Pis en plus c'est un bon thriller je trouve :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Ipsie et Vic Beretton

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Mon covoit' pour demain ne me réponds qu'avec des points à chaque fin de phrase (qui fait ça :shifty:), je sens que ça va être fun avec lui :lol:
Faut pas forcément s'inquiéter, moi je fais ça parfois par sms, surtout pour les messages "utilitaires", et je suis une meuf très fun dans ma vie :cretin:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
@Lilou la licorne : Moi ça me fascine ce genre de films, un peu dans le genre des films d'investigations des années 80, style Les hommes du président mais avec les scandales actuels, qui tournent mois autour de la politique que des grosses boites et des banques.
Je sais pas, c'est comme de voir ce qui se passe devant notre nez mais qu'on ne peut pas percevoir parce que c'est comme si out ça se déroulait sur Mars tellement c'est éloigné de notre vie. Alors même que c'est finalement ces types qui font de nous ce que nous sommes, à notre corps défendant.
Je me doute bien que c'est romancé et catastrophiste, mais y'a une part de vérité dans ces films (et dans Margin Call en particulier) qui me saisit...
Pis en plus c'est un bon thriller je trouve :goth:
Ah mais j'ai même as trouvé ça nul ou quoi hein :yawn:. J'ai surtout dit ça pour l'anecdote. Faut savoir que je l'ai vu en sortant de concours épuisants.
Et puis y'a Kevin Spacey donc c'est cool !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes