ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Bon j'ai eu meilleure amie, et ça va vraiment pas. Donc j'ai pris mes billets de train pour début de semaine prochaine. Je ne peux vraiment pas avant :erf: Et je ne pourrais pas rester longtemps mais ça sera toujours ça... Donc je dois rajouter faire des lessives et faire 2 sacs de voyages (je suis chez ma famille ce week-end) sur mon bullet journal qui est déjà bien rempli....:non:
Cette semaine je sens que je vais devoir être au four et au moulin
646448101.gif

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Les gens sont veineux des le matin ..
En fait j'avais pris le numéro d'un organisateur d'une sortie OVS pour prévenir que jaurais du retard..La sortie ne s'était pas bien passer car à cause d'un jeu de loup garou l'organisateur à crier sur tout le Monde..Le soir il m'envoie un message pour parler à quelqu'un sauf qu'il envoie et parle à tout le Monde..Enfin bref depuis 3 semaine cette personne ne me parle plus et ce matin à 3h elle me demande si elle peut se confier histoire de parler à quelqu'un..Je lui ai gentiment dit que j'avais pris son numéro pour la sortie et pas pour écouter tout ses malheurs..Et bien après m'avoir pris des ferme ta bouche (pour être polie) et de jolis noms d'oiseaux ca m'étonne encore que les gens me dise tu n'avais pas à répondre à mes insultes et te taire..:top::yawn: je ne donnerai pas mon numéro de sitôt

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible que l'anniversaire d'un ami que nous fêtons ce soir, se passe chez moi, et que je l'apprends maintenant ? Sapristi !
tenor.gif

Mais je ne peux pas recevoir les gens dans un appartement aussi mal rangé !

Réponse de meilleur ami : "bah comme tu es tout le temps d'accord, je crois qu'on a pas pensé à te demander" Mais :facepalm:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@Calistina_ Cela n'aurait pas été un anniversaire, je crois que j'aurais refusé, mais bon je vais lui faire la morale en disant que c'est la dernière fois que cela se passe comme ça
Et comme meilleur ami est vraiment désolé, il va venir plus tôt pour m'aider à ranger et préparer et il s'occupe des courses cet après-midi
giphy.gif

@Mû. @Shay'n On fait toutes les soirées chez moi (j'ai le plus grand appartement) et je pense que cela lui est vraiment sorti de l'esprit. C'est la première fois que ça arrive. Et en même temps, j'aurais pu demander avant aussi, juste pour savoir ou me rendre.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucou vous!

Mon crush me rend complètement dingue, bordel. Un coup c'est "je pense fort à toi, j'ai envie de te serrer dans mes bras et de te mordre ton joli cou" (graou :culotte:) et, juste après, je le sens vraiment distant, il a des paroles complètement opposées à ça, et je me dis qu'il ne veut pas qu'on tente d'évoluer, en faite.
Je ne le comprends pas, ça me fait péter les plombs, pourquoi je choisis toujours les histoires impossibles!? :gonk: :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes