Bonjour, c'est très la fatigue ce matin (et ce malgré une écoute excessive de « Last Friday Night »). Serait-ce parce que je suis rentrée aux alentours de minuit ? Serait-ce parce que mon chat a encore été complètement fou à partir de 6h du matin ? On ne le saura jamais

.
Hier soir, nous sommes allées voir Frankenhooker au cinéma avec ma BFF et une de ses potes de roller derby. Enfin, d'abord, on est allée boire un verre en terrasse parce que FRAK YEAH (j'ai un truc avec les bières en terrasse, j'en ai besoin dès que le soleil pointe le bout de son nez). Bon, malheureusement, la terrasse où nous avons l'habitude d'aller est à l'ombre… Mais FRAK YEAH quand même.
Après ça, le film donc. C'était du grand n'importe quoi. Je vous pose le synopsis quand même : un homme invente une drogue pour faire exploser des prostituées afin de récupérer des parties de leur corps pour reconstituer sa fiancée, décédée déchiquetée par une tondeuse à gazon.
Le genre de film des années 90 très gore, très érotique aussi parfois, très mal fait, bref, un bon nanard.
Sinon, ce soir, c'est le week-end. Si je ne sors pas trop tard et que je n'oublie pas, je pense que je vais aller faire un don du sang, ça fait longtemps, mais par contre, après, je ne pourrais plus en faire pour un moment

J'essaie de toujours faire en sorte d'aller à la collecte d'octobre, voire celle de juin. Quoique, quand j'y pense, si je me fais tatouer en septembre, je peux oublier celle d'octobre… Hmm…

Bref, ça ne change rien le fait que don du sang ce soir en sortant du boulot.
Et puis ce week-end je monte sur Paris pour voir mon meilleur ami, il faut aussi que je fasse mes affaires (surtout, que je prenne le matelas gonflable (ha bah finalement non)). On va faire plusieurs parties de Battlestar Galactica. J'espère que j'aurai encore Starbuck, au moins une fois

Par contre, cela veut dire que samedi mon train est à 7h30, ce qui induit un réveil particulièrement tôt, afin d'avoir le temps de me lever, et de déjeuner à la gare.
Ha, juste une petite chose ! Une personne que je suis sur Twitter, GSTQBijoux, organise un giveway pour la journée de visibilités des personnes trans*, c'est à dire qu'elle offre un bracelet et une carte à une personne tirée au sort parmi les gens ayant RT
son post.

Et ses bracelets sont vraiment cool (j'ai ai désormais deux que j'aime d'amour).

Voilà. C'était histoire de faire un peu de pub.
Allez, bon courage à tou·te·s !