Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime bien en plus on dirait que je flotte sans jambes

J'en peux plus d'être fichée à vie. Oui, j'ai fais une dépression, même deux, mais gentiment, je vous ai laissé ignorer la première. Mais laissez-moi aller mieux, laisser moi en sortir au lieu de sentir que je ne serais plus que ça, cette fille dépressive qui fait des crises. Bande de connards.

Bha franchement, je les entretiens... donc bon, chépa.@Jhil : Je pense que ça doit dépendre de l'entretien, notamment.
Moi j'ai acheté une paire en 2010/2011, je l'ai gardée jusqu'à l'an dernier, parce que la semelle était trop abîmée (d'autant plus que je marche un peu avec l'extérieur de mes pieds, donc toutes mes paires ont tendance à s'user assez vite...). Je les ai tout de même portées presque quotidiennement pendant ces années là, dans la pluie, la neige, la forêt, la rocaille, ... Le cuir a tenu (d'ailleurs, si j'avais pu, j'aurais juste changer la semelle), et je les entretenais régulièrement en les cirant de temps en temps.
Je te dirais que ton cas est vraiment isolé, parce que je connais plein de gens qui ont une paire de Docs et qui auraient à peu près la même histoire que moi à raconter.
Et je précise que le modèle dont je parle, c'est le classique.
Ptn les gens.
Mes docs martens.
Sont
Trouées.
Genre le cuir est fendu à un endroit.
C'est n'importe quoi, je suis super déçue![]()
)
). Donc j'ai frotté frénétiquement pour tout retirer, encore plusC'est incroyable çaÇa me rappelle un truc qui m'est arrivé cet hiver. Il y avait de la neige, j'avais mis des bottes spéciales, puis j'ai senti un truc pâteux (on aurait dit du goudron)
En rentrant et en essuyant mes pieds j'étais en train de barbouiller le paillasson avec un truc noir (effectivement, comme du goudron). Donc j'ai frotté frénétiquement pour tout retirer, encore plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.