Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rien foutu aujourd'hui (enfin si, les courses, le ménage, la cuisine, réparer le fax, gueuler après ma binome, papoter et caliner ma binome même si elle me rend chèvre car on est amie, aider un pote à faire ses lettres de motiv pour le post bac — le bébé hihi il sait pas ce qui l'attend ). MAIS J'AI RIEN FOUTU POUR LE BOULOT.
Il me reste un mois Moi en permanence.
Je crois que je vais me mettre une bucket list en signature, ça me culpabilisera peut-être de trainer sur le forum quand je viendrais prendre mes pauses ici
Yo!
Je suis enfin en week end...
C'était looooong cette journée... et j'ai enfin compris pourquoi mes règles me fatiguent autant... je perds plus de sang en 24 heures que la moyenne des femmes en un mois je suis un peu inquiète donc
Toutes mes B.A du jour étant accomplies, je m'en vais me coucher. J'ai 31 jours pour bosser assez pour obtenir un 17,5 de moyenne ce semestre IL ME FAUT DU DODO
Bonne nuit l'ECM !