Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par contre, je suis la seule à ne vraiment pas supporter les commentaires du patinage ? (des commentateurs, hein pas de vous ! Vous vous êtes tous et toutes géniaux )
"C'est peut-être pas la plus jolie des patineuses, mais la plus charismatique"
Oui bon c'est vrai que c'est important d'être mignonne quand t'es athlète de haut niveau
@misspoetia
J'espère qu'elles étaient bonnes. Ne t'inquiète pas, ce n'était pas une critique, je m'interrogerai juste sur la saisonnalité des fruits et légumes.
Ca va franchement, je rajoute un peu de sucre mais j'en ai déjà mangé des moins bonnes j'essaye de respecter les saisons en général mais là j'en avais marre je voulais changer un peu
Chaque fois que je me connecte et que je vois @Mémé K. Trombolline (entre autres) j'ai l'impression que je viens de passer la tête à l'entrée du salon et que Mémé s'enflamme sur son canapé en commentant le patin. C'est trop mignon.
Le soleil m'endort et m'empêche de voir mon écran correctement. Travailler va être très très très compliqué.