Bonjouuur!
Pour bien commencer la semaine, Amazon a décidé jouer à un petit jeu avec moi
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
J'ai commandé un jeu la semaine dernière et là ils me mettent qu'il n'a pas pu être livré dans mon point relais habituel (un bureau de tabac au coin de ma rue) et qu'il faut que je consulte le site du transporteur pour savoir ou il est. (malgré le fait qu'un autre page du site m'indique elle que le colis est "en transit", mais passons)
Le transporteur en question s'intitule "lp collect" et j'ai beau chercher je ne trouve pas leur site ni même qui sont-ce. Soudain éclair de compréhension : lp = la poste (pouvaient pas mettre ça depuis le début non?
![scream :scream: :scream:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/scream.gif)
)
Je vais donc sur le site de La Poste, qui m'indique que mon colis est au "supermarché casino". Pour savoir lequel par contre, que pouic, va te brosser Fizzgig.
C'est pas comme si j'habitais dans une relativement grande ville, et que des casinos y'en a quelques-un autour de chez moi
![scream :scream: :scream:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/scream.gif)
Je vais donc partir en croisade à la recherche du casino perdu
(et Amazon tout fier qui conclut sa page de suivi de commande par "vous avez renseigné votre numéro de téléphone, vous recevez donc toutes les informations sur la localisation de votre commande en direct" ouais BEN NON j'ai jamais reçu un seul texto je vous f'rais dire
![scream :scream: :scream:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/scream.gif)
)