La victimisation de Le Pen par rapport à ses histoires judiciaires

Ah ton post était passé à la trappe au milieu des notifications du débat
Je suis dans le même cas que toi, j'ai une liste tellement loooongue de séries à voir et plein qui sont en cours et/ou à moitié abandonnées car pas le temps
Mais Doctor Who, c'est pas pareil (en tout objectivité). C'est tellement bien que tu ne verras pas le temps passé, promis juré
Et si tu le vois quand même passé, tu aimeras tellement l'univers et les personnages que ça te sera égal
![]()
Ca dépend où s'arrête le piston en fait... Si il s'agit de donner un contact, de poser un dossier sur le haut d'une pile, ok, tant que derrière, le processus de recrutement est le même pour tout le monde et que la personne est recrutée sur la base de ses compétences.Non mais en soit les emplois familiaux, ça me choque pas tellement
Que tu pistonnes le cousin, ça me choque pas
Mais que tu payes le cousin alors qu'il bosse pas, là ça me pose problème![]()
@Ardvinna tu me fais une propagande là. Mais tu n'es pas la seule, il faut vraiment que je m'y mette
.

Enfin, le prof n'était pas de cet avis : il m'a dit que j'avais un beau timbre de voix, que c'était pas si mal que ça et que je devais éviter de me laisser guider par le stress. 

la qualitay (amour +++ pour NPH)@Cagouilleuse oh, tu regardes la série Netflix des aventures des orphelins Baudelaire ?
t'en penses quoi ?