Je me suis levée dans un état un peu moche, j'avais la gorge en feu et mal à la tête. Et très froid. Le chauffage est coupé (et c'est bien normal) mais dehors il fait très gris, du coup l'appartement n'est pas très chaud. Mais il est propre, rangé et accueillant.
J'ai bu deux verres d'eau avant de mettre l'eau du thé à chauffer. Du coup je me sens un peu mieux. Maintenant je vais m'autoriser un peu de tranquillitea en écrivant dans mon journal, avant de prendre le petit déjeuner.
J'aimerais peut-être prendre l'habitude de courir 5 km le matin. Je pense que je vais arrêter de courir des 10 et des 15, c'est vraiment très chronophage et je pense que ça ne me plait pas plus que ça. Mais 5 km j'adore.
Et je me demande si je ne vais pas essayer de me trouver des loukoum pour le petit déjeuner, avec mon thé. Ça fait un moment que j'ai envie de loukoums. Mais je ne sais pas où ça se trouve.
Ce midi je vais me faire du riz avec des patates douces. Peut-être du thon ?
Aujourd'hui, comme prévu hier, j'aimerais retranscrire deux interviews. Il me reste 5 jours pour en faire 6, ça ne va pas du tout. J'aimerais aussi faire des lessives, et pourquoi pas nettoyer un peu la salle de bain ?
Ce soir j'aimerais lire un peu, commencer
Un héros de notre temps de Lermontov. J'aimerais l'avoir fini avant le 9 avril, car je vais voir le ballet au cinéma, en direct du Bolchoï. Allez le voir, ça se fait aussi dans les cinémas de France !
J'ai aussi un peu de retard dans la littérature russe, j'aimerais lire mes lectures obligatoires, puis lire celles que je ne devais pas lire (je suis en mineure russe, ce ne sont pas (encore !) mes études) comme
Les âmes mortes de Gogol ou
La fille du capitaine de Pouchkine. Ce dernier me fait vraiment très envie.
Si vous avez envie de lire votre horoscope,
cliquez ici, c'est mon site préféré, tenu par deux jumelles passionnées d'astrologie.
Et hier j'ai découvert l'application Dr.Mood, c'est assez chouette, en quelques questions, il t'aide à identifier tes émotions et te donner quelques conseils, des musiques à écouter, des livres à lire ou des films à voir, et te donne un graphique de tes émotions.
Je vais m'arrêter ici, je crois que pour le petit-déjeuner je vais me faire des oeufs au plat avec des rondelles de courgette, ce sera très bon !
Je vous souhaite une bonne journée !