@Synalèphe
J'imagine même pas par quoi tu passes, et j'ai pas forcément de solutions à t'apporter.
Pour le moment, de ce que j'en comprends, tu ne peux pas forcément faire grand chose, à part en discuter avec ton copain pour trouver une solution ? Dans ce cas, peut-être que l'idéal serait d'essayer (j'ai conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire) d'arrêter ce que tu es en train de faire et de te concentrer sur autre chose. Respire, et trouve quelque chose qui t'occupe l'esprit pour parvenir, idéalement, à te calmer. L'état de stress dans lequel tu es, qui est complètement compréhensible, te paralysera sur tout ce que tu vas faire, tu as donc besoin de l'atténuer.
Respire, sors peut-être un peu, et quand ton copain répondra, essayez de voir vos options calmement. Peut-être y en aura-t-il, peut-être pas, mais le stress n'y changera rien, la précipitation non plus, Je sais que tu n'y peux pas grand chose, et ce n'est pas une façon pour moi de te dire que « stresser ne sert à rien, voyons, du calme », c'est juste un constat, qui peut peut-être te rassurer, ou pas hein.
Bref.
Everything is gonna be ok.