Il y a un truc drôle (enfin drôle non, mais ça m'a fait sourire) qui s'est passé hier soir. J'étais en entretien avec une infirmière, il y a eu un blanc, et là l'infirmière commence à paniquer:
"Oh, Ann-ly, respirez! Oh, respirez, vous allez vous étouffer!
J'étais en respiration continue... C'est un truc que je fais pratiquement tout le temps, une habitude que j'ai prise. Du coup je lui explique et tout, et là elle me lance:
-Ça fait vraiment peur, j'ai cru que vous ne respiriez plus!"
Et oui, ça fait cet effet là quand on connaît pas
Et sinon, moins drôle, elle m'a interdit de parler toute seule où à Lisa (une voix dans ma tête) quand je suis avec quelqu'un, car c'est très spécial d'après elle (je fais souvent ça quand je ne suis pas bien ou que j'essaie de calmer)
"Oh, Ann-ly, respirez! Oh, respirez, vous allez vous étouffer!
J'étais en respiration continue... C'est un truc que je fais pratiquement tout le temps, une habitude que j'ai prise. Du coup je lui explique et tout, et là elle me lance:
-Ça fait vraiment peur, j'ai cru que vous ne respiriez plus!"
Et oui, ça fait cet effet là quand on connaît pas

Et sinon, moins drôle, elle m'a interdit de parler toute seule où à Lisa (une voix dans ma tête) quand je suis avec quelqu'un, car c'est très spécial d'après elle (je fais souvent ça quand je ne suis pas bien ou que j'essaie de calmer)

"
Mais j'ai remarqué que lorsque ça vient de soi, ça ne fonctionne pas, mais alors pas du tout. Par contre, quand ça vient de quelqu'un d'autre…
)

Y'a moyen que ça passe, si je me couche hyper tard (ce que je fais toujours en l'absence du chéri) pour avancer dans mon boulot.