ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Je m’ennuie comme c'est pas permis...
rs_500x220-140102133532-tumblr_lu7j57tFwG1qjgyuwo1_500.gif

Et il est même pas encore 15h ! :gonk:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Pfff... je bosse avec une nana cette semaine qui s'en tape royalement et qui me laisse tout faire !!! J'aime pas travailler avec elle !!

@Fenris : Ca va mieux qu'hier ?

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
Salut salut !

Aujourd'hui devait être une journée productive vu que je n'ai cours qu'à partir de 17h. Tout avait bien commencé, je me suis réveillée à 8h, j'ai commencé à saumonner l'ECM tout en jouant sur mon téléphone puis... je me suis rendormie comme une patate et j'ai émergé peu après 13h :ninja: Tiens, dans ta face la productivité :clap::yawn:
Le temps de manger, faire la vaisselle et saumonner le reste de l'ECM en attendant que la vaisselle sèche, il est déjà 15h. Et je dois donc ranger, faire les poussières et passer l'aspirateur avant d'aller en cours (à l'origine, la serpillière était de la fête mais soyons réaliste, je n'aurai jamais le temps). Oh et m'habiller aussi, ça peut être bien :cretin:

Allez, j'embarque ma copine Motivation et on attaque ce programme passionnant. Sus à la saleté ! :attaque:

Je n'ai jamais fait ce genre d'events seule hein ;) même le weekend dernier, où je n'ai rencontré qu'une seule actrice, je n'étais pas seule (et je ne remercierai jamais assez l'amie qui m'a accompagnée et soutenue).
J'ai un très mauvais sens de l'orientation et je n'arriverai pas à aller seule jusqu'aux convs, et ma gestion du stress est catastrophique même avec du soutien. Seule, c'est impossible.
Mais le jour où tu feras des convs on pourra y aller ensemble :fleur:
Le soucis, c'est que je n'ai pas de potes qui sont tentés par ce genre d'évènements. Ils regardent des séries/films mais déjà, c'est très peu du fantastique/science-fiction et même quand ça en est, ils ne sont pas au point de kiffer assez les univers pour tout connaitre dessus, suivre les fandoms et collectionner des goodies en tout genre :drama:
Enfin si, j'ai une amie qui est tout aussi fada de séries/films que moi (et dont la série préférée est SPN ;)) et qui, je le sais, a déjà fait des convs mais je n'ai jamais osé lui proposer qu'on en fasse ensemble :red: et je ne sais pas lesquelles elle fait en général.
Hi merci c'est gentil ! :fleur: Le soucis des convs à venir, c'est que ça tombe souvent pendant ou juste avant la période de partiels donc impossible pour moi de m'y rendre. Mais je retiens ta proposition, c'est trop sympa :highfive:
(et bon courage pour tes visites d'appart aujourd'hui, je sais combien c'est relou !!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes