ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai déjà tout
Donc en fait je porte régulièrement cette tenue
Qu'elle couleur la robe ?
Verte
C'est celle-là :lunette:
0b78e1b35da163e49f4a5449f80125b1.jpg
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'attends le feu vert d'une chef de projet pour une trad bien cool que j'ai failli rater parce que j'étais dans le rer :stare:
Du coup je vais pas faire grand chose en attendant :cretin: (Bon j'espère que le client va pas se désister entre temps :pray:)

Et j'écoute ça en attendant (oui c'est à cause de Supernatural)
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
33
Rouen
Hum... Ma peau a décidé de me troller. Routine habituelle, lavage du visage puis pause de ma petite crème hydratante qui sent bon le concombre. Je quitte mon miroir deux minutes pour me mettre de l'huile sublimante sur mes gambettes :drama:. Retour devant le miroir. :fear:
WTF ? J'ai des plaques rouges partout, comme si j'avais passé la journée à tripoter mes petits boutons.
Et forcément, sinon c'est pas drôle, c'est la journée où j'avais prévu de me faire canon pour profiter du soleil. :non:
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
J'en ai marre de ce psoriasis de crotte ! J'ai aucune raison d'être angoissée donc laisse moi un peu tranquille ! :crying:
Je dois faire un quatre quart aux pommes pour ce soir, quelqu'un aurait une recette simple mais efficace ? :fleur:
Merci beaucoup ! :cupidon:
 
18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Salut !
Je suis désolée de poster ce genre de message, mais aux grands maux les grands remèdes : j'ai besoin d'aide !
J'ai besoin de participants pour mon expérience de TER sur la musique et les émotions, et la fin d'année approche... Ce serait très gentil d'y participer :happy:
Il s'agit d'abord d'une première partie qui est un simple questionnaire à remplir en 5 minutes ici : Google Form et si vous correspondez à nos critères, je vous recontacte pour la suite de l'étude qui ne dure que 15 minutes et qui consiste à un extrait de film et de musique et des questions :happy:
Merci beaucoup aux personnes qui voudront bien participer :d
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Une de mes amies est tellement enthousiasmée par ma fiction qu'elle regarde sur internet pour la remettre en page pour un jour l'envoyer à un éditeur. Je sais que c'est absolument pas assez bon pour être publié un jour (indépendamment du fait que c'est un drarry), mais quelque part, c'est extrêmement agréable de savoir qu'elle croit en moi suffisamment pour s'investir de cette façon.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je stresse jamais pour mes visites à Disney, mais mercredi prochain, j'ai peur x)
Ce sera le 12 avril, donc LA journée de l'anniversaire, et il y aura des célébrations spéciales mais j'ai peur de la foule, de rater des trucs et de m'en rendre compte après sur FB par ex.
Beaucoup trop de stress pour une journée à Disney x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes