Retour du marché, j'ai fait le plein de fruits et légumes. J'ai un peu badiné avec le vendeur.
Il a remarqué que je n'étais pas là le week-end dernier, et m'a dit que mon sourire lui avait manqué.
Il a de ses yeux
Et il faisait tellement beau, que je me suis arrêtée prendre un café en terrasse, en lisant le journal. Sapristi j'y serais bien rester toute la journée.
Cet après-midi malheureusement je ne vais pas profiter de ce beau soleil, je vais avancer sur mes meubles. A l'origine je voulais voir meilleur ami, pour lui parler de son comportement de jeudi soir que je n'ai pas du tout apprécié. C'était la première fois qu'il se comportait comme ça, je n'ai pas compris

Il était possessif, ne me laissait pas parler avec qui je voulais. (J'ai une légère tendance à parler aux inconnu.e.s après 2 verres) donc j'aimerais bien savoir ce qu'il lui a pris.
Mais il m'a dit qu'il avait pris trop de retard au boulot, et qu'il devait le rattraper aujourd'hui. Il n'a pas vraiment d'horaires, son patron est plutôt laxiste donc ce n'est pas étonnant en soi mais je demande s'il ne s'est pas rendu compte qu'il avait un peu poussé le bouchon et voudrait éviter toute discussion
Ça me fait culpabiliser de penser comme ça
J'ai hâte qu'on est cette fichue conversation et qu'on passe à autre chose
Voilà voilà