ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Luthéa
Calin-collectif_medium.gif

Si tu as besoin d'en parler ou juste de parler, toi aussi n'hésite pas. Je ferai de mon mieux.
 
20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
Coucouuuu :coiffe:
Ca fait un petit moment que je suis pas venue faire un petit tour ici :lunette:
Ce week end je suis vidée d'énergie :gonk: J'ai dormi 11h la nuit dernière, et une dizaine cette nuit :lunette: Et je me sens toute molle flagada depuis hier matin :yawn: Mais bon, je devais en avoir besoin, j'ai eu une semaine fatigante :goth: Mais très cool :cretin:
J'ai eu une soirée hypnose à mon école jeudi soir. Je n'ai pas été réceptive perso, mais... C'était hypeer bluffant :oo: Et comme j'ai pas mal de gens que je connaissais dont des amies proches je savais que les hypnotisés ne faisaient pas semblant. Du coup je ne peux plus être sceptique concernant l'hypnose. :hesite:
 
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:

Le concert de Blaze Bayley c'était vraiment un moment magique, hier soir. J'ai été très émue et j'ai même pleuré un peu, lui et ses musiciens étaient formidables ;) Et à la fin j'avais oublié le mal de jambes car j'étais déchaînée, ça fait tellement de bien. (j'suis sortie j'avais carrément la tête qui tournait, haha ^^)
J'ai qu'un regret, j'ai pris une photo de mon chéri à côté de lui mais j'ai pas pensé à me faire prendre en photo comme une conne ^^ c'est rare qu'on puisse faire des photos en plus, mais bon c'était vraiment un super moment.
Bon dimanche à vous <3
 
20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
@Jhil Moi aussiiii ! D'ailleurs j'étais déçue de ne pas être réceptive ^^ Mais ce que l'hypnotiseur (qui est aussi un véto d'ailleurs) a expliqué c'est que les gens sont tous réceptifs mais à des degrés très divers. Et je me doutais que moi je le serai très peu, vu que j'ai pas mal de "barrages" psychologiques on va dire ^^


Bon aller, c'est parti pour le (petit) débat des présidentielles :coiffe:
 
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Je suis de retour ! Un poussin est né dans ma ferme (Harvest Moon tout ça tout ça ;)) :puppyeyes:
Je suis assez fortunée dans cette partie mais j'avance assez lentement, enfin au début ça allait et là ça stagne un peu mais c'est pas grave :)
Bon je vais préparer tout mes gommages maison pour cet après-midi et ensuite je préparerai ma salade :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
30
Ma copine ne sait pas m'accompagner au cinéma cet après-midi, finalement. Du coup j'irai seule :) Mais finalement ce n'est pas plus mal, comme ça je ne devrai pas m'inquiéter de si elle aime le ballet ou non. Ce sera juste un rendez-vous entre moi et moi :gnih: Mais je n'aurai pas eu le temps de lire le roman "Un héros de notre temps", finalement, donc je ne connaîtrai pas l'histoire :yawn: Je vais juste kiffer mon ballet russe.

En attendant je vais retranscrire un peu. Il me reste deux entretiens à faire et j'aurai fini ! J'ai hâte, parce qu'il faut absolument que j'étudie pour mes cours.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
C'est que tu n'as pas lu les posts précédents de @GabyMoose à ce sujet, et sur ce point je te le dis : traîne-la mentalement au bûcher des méchants vilains humains :lunette: (edit: l'amie, pas @GabyMoose :highfive:)
Enfin moi, je ne me prive plus :troll:
Oh maï bade


Bon les créateurs designers de robes j'aime beaucoup vos produits mais clairement un modèle qui est aussi long devant que derrière ça serait sympa (bon en fait c'est le cas mais mon :cucul: s'invite et c'est presque open bar :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes