Bonjour à vous
J'espère que vous avez passé une bonne journée hier et ce matin, je n'ai pas encore remonté le fil des messages non-lus pour suivre vos petites aventures quotidiennes

Il faut dire que j'étais assez fatiguée hier. Après être rentrée de la braderie, j'ai passé le reste de l'après-midi affalée devant la télé sans même avoir le courage d'aller chercher l’ordi qui était en haut dans la chambre. Je crois que j'ai dû avoir un coup de chaleur/petite insolation car je me sentais un peu groggy, un peu mal à la tête et quelques vertiges quand je me levais trop vite

Mais no regrets car c'était bien sympa cette petite promenade, enfin "petite" c'est relatif car on y est restées 4 bonnes heures

On a fait des supers affaires dans les magasins qui avaient joué le jeu et préparé quelques portants spécial braderie : que du minimum 50% jusqu'à 75%. Je suis donc maintenant l'heureuse propriétaire d'une paire de bottines, d'une énième paire de petites baskets (mon péché mignon

) et d'un teddy/bomber style japonais

(et ma maman a fait d'aussi bonnes affaires)
Ce matin, comme tous les dimanches, on a gardé ma nièce de 3 ans. Et mon frère nous avait aussi laissé leur jeune chienne d'un peu plus de 3 mois, elle est trop choupie

Et c'est trop mignon de voir ma nièce et la chienne interagir, elles se chamaillent parfois mais ma nièce n'arrête pas de lui dire qu'elle est belle, que c'est un bon chien et lui fait plein de câlins

On a été au marché pour prendre un peu l'air par ce beau dimanche ensoleillé. La chienne a été super, elle tirait parfois car plein d'odeurs, de sons et de gens inconnus donc elle voulait tout voir mais elle s'asseyait calmement quand on s'arrêtait aux stands. Et bien sûr, avec sa bouille d'amour fluffy, tout le monde voulait la caresser. Ça l'a bien crevé en tout cas, elle a à peine fait à la fête à mon frère quand il est venu manger et est vite retournée se coucher

Bref, là tout le monde est reparti, on a débarrassé la table et rangé tout le bazar. Je peux donc m'installer enfin devant l'ordi pour vous écrire ce petit message, vous souhaiter une bonne journée et commencer à

joyeusement.
Have a nice day !