ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Ah bah tiens c'est le moment idéal pour que l'ancienne moi peu sûre d'elle, revienne en disant qu'elle n'y arrivera jamais, que c'est voué à l'échec et qu'il faudrait mieux garder cette relation géniale comme ça... Ancienne moi :vabosser:
gif-espece-de-pignouf-visiteurs.gif

tumblr_nuojhqZJPs1rb2l1co1_500.gif

Sinon je chantonne maintenant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Discrétion... Subtilité... toussa toussa :facepalm:

giphy.gif
odxrhv5.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
En fait, en cours de maths, je trouve ça nul qu'on nous juge sur notre capacité à retenir des trucs par cœur :hesite:
Moi j'ai été (presque) toujours nulle en maths. Et c'est pas nécessairement que j'étais pas capable de comprendre, je finissais par y arriver, mais... j'étais juste incapable de retenir ces trucs :dunno:
Après on me faisait faire du soutien ou quoi que ce soit, on me disait : "Bah tu vois, tu comprends !", oui mais... j'aurais de toute façon oublié lors du prochain contrôle. Donc super, ça m'avance à quoi ?

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Ouaip, mais ça n'enlève pas les bouts de peau ^^ j'ai fait masque + aloe vera mais ça reste >< mais du coup ça la soigne, au moins. Quand les bouts seront partis, ma peau sera belle :drama:
Ouaip, mais ça finit par y soigner et donc y faire partir. :happy:
Oublie pas de nourrir ta peau aussi ! :vieux:

Surtout après un gommage ! et ne pas s'exposer en plein soleil juste après, car les cellules mortes protègent (un peu) des rayons, et quand on les enlève bah y a plus de barrière :fear:
Absolument :vieux:

(ouais je sais bien mais c'est le genre de phrase qui me fait me sentir conne (même si c'est pas l'intention de la personne) parce que j'ai l'impression que ça sous-entend que c'est simple.
Et j'ai déjà assez "honte" de pas comprendre des maths "simples" donc bon, me dire ça n'aide pas grandement. Enfin bref.

@Into The Wild :troll:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Oh mon dieu, sur TF1, il y a un reportage sur les enfants youtubeurs et je ne sais pas... Je suis choquée par certains, d'autres me laissent perplexes. Et j'avoue, j'ai envie de crier "mais merde, on est déjà pas enfant longtemps, profitez en à la place de vous mettre directement dans le monde adulte". Et puis les 3/4 des gamines qui parlent EXACTEMENT comme EnjoyPhoenix. J'adore EnjoyPhoenix mais ça montre vraiment que les enfants sont encore dans le jeux de "faire semblant" sauf qu'ils ne sont pas chez eux ou dans la cours de récré mais sur Internet, où il y a beaucoup d'adultes, la critique est facile...
En fait, il faudrait un internet "enfant" et un "adulte". Parce que sur les Youtubers adultes, souvent, ne s'adressent pas aux enfants et parlent de sexe etc sans tabou parce qu'ils sont de la même génération que moi où les enfants n'allaient pas sur le Net à 10 ans. Et vu les commentaires, il n'y a personne à côté qui leur explique ce qu'il se passe à l'écran. Et ceux qui font attention à leur public "enfantin", on voit parfois qu'ils aimeraient parler de choses mais qu'ils se l'interdisent.

Bref, j'ai vraiment l'impression d'enfants que les parents auraient lâchés dans une grande ville.

(il y en a une que je trouve bien c'est "chloé", elle a un comportement d'enfant, est là pour faire des scénettes d'humour et est très spontanée)

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@pikalovescoke Je l'ai vu également, la gamine à la fin est adorable (puis elles c'est différent, le contexte entier est différent), mais les deux autres cas sont assez choquants... Le père qui s'est mis à mi-temps pur gérer l'emploi du temps/lescontrats de sa fille, la maman qui fait faire une vidéo par jour à ses gamins, c'est juste fou...
Et quand tu vois les sommes touchées tous les mois, finalement, c'est même pas étonnant.

Jhil

29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Ok et là, la personne qui m'explique commence à me parler de trucs qui n'ont rien à voir avec les fonctions (les identités remarquables) et essaie de m'expliquer ce que c'est.
Et quand je lui dis que je m'en fous un peu et que je galère déjà bien assez avec les fonctions, il se vexe.
:facepalm:
"Désolée de avoir envie de me sentir encore plus conne et merdique avec des trucs que j'étudie pas, que je connais pas et que je comprends pas. :rolleyes:"
"Peut-être mais tu pourrais le dire autrement"
Mais putain, j'en ai marre d'être la grosse conne de service qui comprend rien à des maths niveau collège, alors oui, pas la peine de venir en rajouter avec des trucs inconnus au bataillon pour ensuite me reprocher de pas m'y intéresser ou de le dire "méchamment".
J'en ai marre moi :tears:

• Big up !
Réactions : Vervain

Jhil

29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
J'ai l'impression de faire que ça, et pourtant elle est hyper sèche :') MAIS avec la zone T qui brille (après les repas)

On a des profs qui disent ça aussi x_x en physique
T'es sûre qu'elle est pas déshydratée ? :hesite:
Ou alors ton huile (enfin ton truc nourrissant) est trop riche pour une partie de ton visage. Ou pas adaptée ? :hesite:
SO MANY POSSIBILITIES :halp:

Jhil

29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bref voilà les maths m'ont complètement démoralisée, je me sens conne et merdique, et j'ai pas travaillé, comme d'habitude.
Mardi j'ai un oral d'entraînement mais j'ai rien préparé et rien à présenter. Je pense pas que je vais le faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes