Qu'est-ce qui se passe Grace ?!oh glob,
Aujourd'hui je suis sortie avec ma casquette (je n'ai jamais porté ça de ma vie).
J'ai mis un pantalon de jogging et je faisais pas du sport hin.
ET j'avais des baskets aux pieds.
Si ça continue, bientôt je vais brûler les mocassins, les blazers et les bow ties![]()

). Je lui ai juste dit que je l'avais pas trouvé, et pis on verra bien.
Ouais, mais moi, la façon dont je le vois c'est : chacun utilise une contraception (et ça peut être autre chose que la pilule, vu que plusieurs méthodes différentes sont développées pour les gens dotés d'un pénis)@Vespertina C'est con, mais je serais incapable de faire totalement confiance à mon partenaire sur la contraception si c'était une pilule. (dans le sens, moi ne rien avoir et que ce soit lui qui gère tout)
Parce que bon si il l'oublie la première concernée, c'est moi, c'est moi qui devrait me taper un IVG, et je crois que j'arriverais jamais à le pardonneralors qu'oublier une pilule, ça arrive à tout le monde

(pour moi, après la "contraception définitive", mais bon, c'est une autre histoire
)
)(et désolée si ma question n'est pas à sa place, mais je m'y perds un peu...)Effectivement, tes photos sont très chouettesHeureusement que j'ai quand même pu prendre de très belles photos de personnages (mode fierté on) et que du coup je suis pas totalement venue pour rien![]()