Puis c'est genre impossible de faire le trajet en si peu de temps. 
) me dit que les oreilles customisées sont au même prix que les oreilles normales de sa boutique. Oh toutes ces possibilités qui s'offrent à moi. Quel univers choisir ? Quels détails ? Quelles couleurs ? Aaaaaah tant de choix 

Elle m'a dit ça alors que je disais que j'aimais tellement ses créations que je savais pas laquelle choisir. Et là c'est encore pire 
C'est sûr que niveau violence physique et cul, GoT fait un peu pâle figure à côté de SpartacusDu coup GoT c'est limite calme parfois![]()

"Les premières saisons" Genre les deux premières sur les trois ?C'est sûr que niveau violence physique et cul, GoT fait un peu pâle figure à côté de Spartacus![]()
Après ça va, je trouve que le côté "roman graphique" dans les premières saisons contrebalance quand même un peu (genre le sang, on voit qu'il est pas réel).
Bon, si ça peut te rassurer, @Daredevil., de mémoire, c'est les premières saisons qui sont les plus violentes![]()

Got n'est pas non plus aussi explicite que Spartacus. 
Y a 4 saisons dans SpartacusOu bien tu comptes les spin-off ?![]()

). Ensuite y a Vengeance et La Guerre des Damnés 

Eh bien tant pis.Y a 4 saisons dans Spartacus
Le Sang des Gladiateurs, c'est la première. Ensuite vient Les Dieux de l'Arène (j'imagine que c'est celle-là que t'entends par "spin-off", mais bien que ça parle d'événements se passant avant la saison 1, c'est fait pour se regarder après celle-ci - donc je te conseille d'aller te rattraper vite-fait). Ensuite y a Vengeance et La Guerre des Damnés
Edit : Et oui, je trouve que GoT est moins explicite niveau scènes sexouelles aussi![]()
Je regarderai après.