Dites quelqu'un parlerait espagnol ici ? Je cherche une expression qui dit "qu'il est normal de « tirer des cailloux contre son propre toit »" (quand quelqu'un parle anglais, espagnol, italien, russe et français et que tu comprends rien
j'ai abandonné le russe par contre trop dur)
SINON. Je ne sais pas encore si je reste dans ma ville d'étude actuelle ou si je monte à Paris mais… mon proprio ne vend plus la résidence, et une des "petites maisons" qu'il possède en face de mon appart actuel est à louer au final ! 45 mètres carré, meublé, deux places de parking, à 2 minutes des amphis, 5 minutes du centre ville et des cinémas (et de mon brunch préféré), 1 minute du parc pour aller se balader, 5 minutes de la salle de sport… ça me reviendrait à 400 euros par mois TCC si j'emménageais avec mon copain !! mais ça fait seulement 7 mois qu'on est ensemble donc j'ai peur de précipiter les choses… il est partant pour emménager début juin pourtant (même pour 2 mois au cas ou je change de ville). Et l'appart est en face de la route avec les bus, et de la fac de droit en travaux mais… 45 m2 avec cuisine équipé, dressing et tout…
Je ne sais pas quoi faire
j'ai abandonné le russe par contre trop dur)SINON. Je ne sais pas encore si je reste dans ma ville d'étude actuelle ou si je monte à Paris mais… mon proprio ne vend plus la résidence, et une des "petites maisons" qu'il possède en face de mon appart actuel est à louer au final ! 45 mètres carré, meublé, deux places de parking, à 2 minutes des amphis, 5 minutes du centre ville et des cinémas (et de mon brunch préféré), 1 minute du parc pour aller se balader, 5 minutes de la salle de sport… ça me reviendrait à 400 euros par mois TCC si j'emménageais avec mon copain !! mais ça fait seulement 7 mois qu'on est ensemble donc j'ai peur de précipiter les choses… il est partant pour emménager début juin pourtant (même pour 2 mois au cas ou je change de ville). Et l'appart est en face de la route avec les bus, et de la fac de droit en travaux mais… 45 m2 avec cuisine équipé, dressing et tout…
Je ne sais pas quoi faire

"

bon, j'avais qu'un pauvre stylo