ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@GabyMoose Bon courage pour demain
giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou OUI BAH OH ! HEIN ?! OH ! :scream:

Schtroumpf ? :fleur:
Non
Pas schtroumpf

EN PLUS T'AS UTILISÉ :fleur: IL EST CREEPY À TJS CLIGNER DES Lf
Ma big spoon et mon double, vous vous aimez sinon je tape @Ouestrion avec la bite tête d' @Adybou :angry:
Financièrement parlant, si on gère bien le truc, ça peut rapporter pas mal de zéros cette histoire :lunette:
Vas-y tape-la pour voir
Mais face caméra
En retirant progressivement tes fringues
:flappie:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je me lève dans 4 heures pour ma première journée de travail. Autant dire que je vais peu dormir. Mais bon je vais essayer pour me donner bonne conscience :rolleyes: au pire 4 heures à attendre ça va, c'est pas si long et il fait bon dans le lit
C'était pas ma première première journée de travail, mais le premier jour post vacances d'été, j'ai dû dormir pareil (j'avais raconté) (je t'avais raconté ?)
Si t'es pas une grosse dormeuse ça devrait aller :lunette:
Sinon, tu fais aller :innocent:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou c'toi qu'est creepy :vex:
Et mon droit à l'image ? Il devient quoi dans tout ça ? :drama: Aboule les biftons et on en reparle après :lunette:
Je sais bien que t'as pas les neurones en place mais :lunette: soit je respecte ton droit à l'image, t'es pas à l'écran, et dans ce cas j'ai pas à te payer
Soit tu décides que ta vie privée < "les biftons" et auquel cas t'es payée quand je le suis
45% pour moi, et le reste c'est 50/50 avec la montagne :lunette:
(Avant que tu brasses du vent à t'indigner, je te rappelle que c'est a) mon idée b) mon matos (autant pour filmer que les accessoires de plaisir adulte) c) c'est moi la plus grande c'est moi que je décide :drama:)

EDIT : nan en fait c'est 35/45 pour la montagne parce qu'elle est gentille et pas toi et que donc je lui file 5 de tes %
EDIT II : si t'es pas contente t'as qu'à te retirer de cet accord :angry: et là tu l'auras dans le cul parce que la montagne aura 100%
De tes 35% restants
:scream:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
45% pour moi, et le reste c'est 50/50 avec la montagne :lunette:
(Avant que tu brasses du vent à t'indigner, je te rappelle que c'est a) mon idée b) mon matos (autant pour filmer que les accessoires de plaisir adulte) c) c'est moi la plus grande c'est moi que je décide :drama:)
EDIT : nan en fait c'est 35/45 pour la montagne parce qu'elle est gentille et pas toi et que donc je lui file 5 de tes %
EDIT II : si t'es pas contente t'as qu'à te retirer de cet accord :angry: et là tu l'auras dans le cul parce que la montagne aura 100%
De tes 35% restants
giphy.gif

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Haaaan :puppyeyes:
Ce matin je descend les escaliers de notre petite résidence pour partir au boulot, je croise qui monte la propriétaire du premier appart (et la fille du proprio de tout l'immeuble), je dis bonjour, elle me dit "vous pouvez juste attendre 2 secondes j'ai un petit truc pour vous !" . J'attends donc devant sa porte, je me dis que ça doit etre un papier pour son père ou quelque chose comme ça, et là elle ressort avec deux petits lapins en chocolat :puppyeyes: "pour vous et votre copain ! Joyeuse fête de Paques" :puppyeyes: MAIS. MAIS. ELLE EST TROP CHOU CETTE DAME.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes