Tu causes de toi ?@Locke certaines personnes ne vont pas apprécier le clown à mon avis.

Tu causes de toi ?@Locke certaines personnes ne vont pas apprécier le clown à mon avis.
J'te trouvais pipou mais t'es un sale démon en fait@Synalèphe En cherchant bien, on peut faire un combo du perturbant psychologiquement et du dégueulasse visuellement(poke @Adybou
)
Nan mais si tu veux à mon époque bébé des films d'horreurs (où j'en regardais pas en fait) avec des potes on avait loué 'un film d'horreur"Moi je me suis vraiment endurcie pour les films, quand on sait que j'ai été traumatisée par E.T et Jurassic Park étant plus jeune (et oui)
Ouais genre t'as jamais donné l'impression de l'être avec tes posts plein de love@Adybou J'ai jamais dit que j'étais pipou![]()
Je suis hypersensible à la base du coup j'étais vite impressionnée, j'avais peur du noir et tout alors que maintenant j'aime plutôt ça ^^ j'ai même été un peu traumatisée par Buffy (looooool) avant de regarder quelques années plus tard.Nan mais si tu veux à mon époque bébé des films d'horreurs (où j'en regardais pas en fait) avec des potes on avait loué 'un film d'horreur"
J'ai refusé de le voir
C'était un thriller au mieux en fait
Bon du coup, qui est partante ? Qui propose quoi ?
Je prends les noms
Quand j'étais gosse, j'étais tombée sur une scène de supernatural (fin je savais pas que c'était cette série à l'époque)'ai même été un peu traumatisée par Buffy (looooool) avant de regarder quelques années plus tard.
Je me suis tapée une de ces nausées après le visionnage de A serbian film
Et j'ai découvert plus tard que j'avais regardé la version censurée
P'tite joueuse@Adybou alors je propose (c'est ce qui me vient en tête) : The Thing , Amytiville, Hellraiser, (Saw), Massacre à la tronçonneuse, Paranormal Activity, La colline a des yeux...