Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouhlala mon entreprise me demande si je veux mettre ma prime d'intéressement et de participation sur mon PEE ou mon PERCO, comment leur dire à quel point je n'y comprend rien et que je veux juste la thune?
Ma mère était contente quand je lui ai dit que je prenais des vacances, et encore plus quand j'ai dit "Je t'invite au restaurant asiatique quand tu veux pendant mon séjour"
Famille de morfales
J'ai enfin envoyé mon dossier pour mon logement temporaire dans le coin paum... euh lieu pour mon stage
N'empêche j'ai fait trop de trucs d'adulte aujourd'hui, j'ai pas l'habitude
Je lui demande qui il est, et il s'avère qu'il est mon nouveau voisin. Je lui explique gentiment que je n'ai mis de musique mais qu'en habitant à 20m d'un bar, il n'est pas impossible d'entendre le bruit qui en provient surtout fenêtre ouverte.
Et là, le monsieur toujours énervé, rentre chez lui sans un mot, en claquant sa porte!
Je ne comprends pas, il emménage à côté d'un bar et une boîte de nuit et il s'attend à ce qu'on entende pas de bruit
Suite à ça j'ai décidé que j'avais assez sociabilisé pour la journée, j'ai enfilé mon pyjama, refuser d'aller boire un verre en ville, et je vais me construire un fort en couvertures ou je vais colorier