Le 14 juillet est juste basé sur notre histoire, c'est une commémoration ... ah oui M.poutou, cette même personne qui ne veut plus de sénat, plus de président, un temps de travail de 32h, un SMIC à 1700€, que les étrangers ( personnes n'ayant pas de carte d'identité française) puissent voter ..., la légalisation de toute sorte de drogue etc etc etc ... mais en le regardant à la télé, en train d'étalé son ramassi de merde sans une once d'intelligence, je me dis que petite, je me suis fait chier a me déplacer pour aller voir guignol, alors que ce blérot me fait le même effet. Ce qui me fait peur c'est qu'il a eu ses 500 signatures et que des gens vont quand même voter pour lui.
Il faut arrêter de planer, et de prendre le droit de vote au sérieux. Et ne pas prendre au sérieux cet espèce de personne comme Poutou, qui je pense frustré par sa situation professionnelle et financière ...
Oui merci, je connais le 14 juillet, mais je vois mal en quoi ça justifie que tu parles de cet homme de la façon dont tu le fais. Franchement, je ne discuterai pas politique avec une personne aussi méprisante que toi, avec des réfléxions aussi bas du front et irrespectueuses. Ca s'arrête là pour moi. Merci au revoir.

Dernière édition :