heureusement que @Gathoune03 est là pour nous dire pour qui voter et comment penser et comment fonctionne l'économie, dis merci @Chazou
merci la vie
merci le monde
merci l'univers
merci la vie
merci le monde
merci l'univers
Et avant de venir donner son avis, qu'il soit correct ou non, partagé ou pas, faut un minimum de politesse et respect envers les gens à qui tu t'adressesAvant de voter et de discuter, il faut un minimum de réflexion et d'arguments technico-politiciennes.
MAIS SI YA LES CONSEILS DE @Gathoune03 parce que tu comprends faut protéger les patrons pour qu'ils mettent généreusement de la pitance dans nos gamelles de pauvres brebis galeuses tu suis pas @Luthéa, tu es privée de mes boobs.Avec tout ça, personne pour nous dire pour qui voter, nous pauvre brebis (de gauche) égarées ?
Je suis si émueheureusement que @Gathoune03 est là pour nous dire pour qui voter et comment penser et comment fonctionne l'économie, dis merci @Chazou
merci la vie
merci le monde
merci l'univers
Sinon vu ce mec,je lui aurais répondu que si je cuisine c'est uniquement un tartare de ses testicules assaisonnées
Mais non mais on est pas dans Hannibal@Am-Stram-Graù je veux pas de pop-corn, mais je peux avoir un morceau de cillian toplait ?
(Je m'abaisse au niveau de @Whitemountain #noshame)mes bourses anorexiques
Mais elle nous a dit pour qui PAS voter, mais il reste toujours à choisir entre plusieurs Je panique, trop de choix, qui voter
Je suis si émue
@Gathoune03 En fait non c'est pas le patronat qui me nourrit mais l'état me paye à peine mes pâtes avec mes bourses anorexiques d'étudiante et mes APL très légères. Et mes parents. Et mes économies. En fait tu dis tellement du caca en boîte que ça donne vraiment pas envie de continuer cette discussion
C'est pas que je veuille te contredire () mais techniquement c'est de la masturbation exhibitionnisteC'est ça le problème de la masturbation intellectuelle : ça part vite, mais c'est fade et ça ne va pas bien loin.