@Am-Stram-Graù SA MACHOIRE. Son cou tout brillant de sueur. GN.
@finch j'ai aps compris, tu veux lui sucer les orteils ?
oh put***
Je suis morte là
@Am-Stram-Graù SA MACHOIRE. Son cou tout brillant de sueur. GN.
@finch j'ai aps compris, tu veux lui sucer les orteils ?
Tu parles de la glace ou de moi ? Ca porte à confusion là.Je suis si chaude qu'elle fond à peine en bouche
Moi j'apparais juste pour parler de Black Sails donc bon...J'ai une ancienne photo, de ma mère, son frère et une de ses sœurs quand iels étaient minots.
Iels sont vraiment trognons
Et puis on voit bien l'air de famille, surtout ces petits yeux plein d'espièglerie
Edit : je me sens tellement pas dans les bails, hors des conversations de l'ECM
Tu parles de la glace ou de moi ? Ca porte à confusion là.
@Adybou je me demandais en répondant si qqn allait tilter et je suis même pas étonnée que c'est toi
Va savoirTu parles de la glace ou de moi ? Ca porte à confusion là.
Un jour vous allez plus venir et on parlera d'un corps démembré aux infos@finch c'est sur, un orteil ça disparait vite :/ Une semaine chacune ?
J'adore ONPC, mais je vais pas regarder cette émission, je trouve stupide de les faire revenir alors que ça ne peut que tourner au pugilat/règlement de comptes. Déjà, rien que Polony, Zemmour et Naullaut, c'est l'assurance que ça parte dans des propos complètement déplacés/à côté de la plaque et une mauvaise foi insupportable. Il aurait fallu un Nicolas Bedos pour arbitrer le tout.Et on ridiculise Caron pour son investissement dans la défense de la cause animale.
Tout ça en moins de deux minutes. Yeah.