ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Bonjour les petits lapins !


Oui je suis comme ça moi, je ne passe pas pendant une semaine et je reviens avec une attaque de mignonitude :puppyeyes:


J'aurais pu passer plus tôt mais j'avais toujours un jour de décalage dans la lecture de vos aventures quotidiennes. Et comme je vous lisais le soir, je me disais toujours "bon tu finis ce jour là et tu postes dire un petit bonjour" mais à chaque fois, j'étais trop fatiguée et j'allais dormir :yawn:
Mais ça m'a manqué de ne pas passer vous dire bonjour le matin, chercher des petits gifs mignons et lire vos posts matinaux toujours si feel-good. Je trouve que ça permet de bien démarrer sa journée :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne vais pas vous embêter avec ça, retournons plutôt aux chiots-lapins mignons !

Aujourd'hui c'est Pâques et pour une fois, nous ne gardons pas ma nièce le matin car mon frère n'a pas de match de foot. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas besoin de subterfuges complexes où je détourne son attention le temps que ma mère dépose que les cloches passent dans le jardin :cretin:
Ils vont venir pour 11h afin qu'elle ait le temps de chasser les œufs avant qu'on ne passe à table (et que mon autre frère vienne avec sa chienne qui risque de débusquer les œufs avant ma nièce :yawn:) donc je ne vais pas tarder à aller m'habiller pour pouvoir transformer le jardin en véritable chasse aux trésors :happy: (oui je suis beaucoup TROP enthousiasme quand il s'agit de faire vivre la magie des cloches ou du Père Noël à ma nièce:yawn: mais j'ai tellement de bons souvenirs de quand j'étais gamine de ces périodes que c'est plus fort que moi :puppyeyes:)

Et parce que ce jour est placé sous le signe du chocolat, je vais aussi faire un fondant au chocolat pour le dessert :domokun:
Que les œufs, lapins et poules en chocolat coulent à flot chez vous ! :paillettes:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif


J'espère que vous allez bien
J'ai été d'une efficacité rare ce matin. Le repas de Pâques est prêt :drama: Sauf l'entrée, qui est une simple salade composée, donc je la préparerais directement chez grand-mère.
J'ai eu beaucoup de mal à avoir meilleur ami au téléphone. Je pense que la soirée a du être épaisse.
tumblr_nsr5gsqq9w1uwokolo1_500.gif


Ce repas sans ma mère et son compagnon, et avec lui en loque et grand-mère va être épique je pense. :yawn:
large%2B(2).gif


Bref j'espère que vous passerez une belle journée
tumblr_nhrntihCOZ1tiuto0o1_500.gif
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Coucouuuu ! :paillettes: Petit résumé du mariage hier :
-Ma Maman a complimenté ma tenue :drama:
-L'office était sympa, pas ma tasse de thé vu que je suis agnostique pure et dure, mais c'était plus dans la célébration et la joie. Moi qui ne connaissait que les messes austères de mes cousins alsaciens :shifty:
-Alerte bggg... Minute meuf c'est un cousin :lunette:
-On s'est pris des nappes de brumes super épaisse du coup on a des photos hyper classes 8)
-Les taties ont complimenté mes pas de danse :drama:

Des bisous à vous en ce beau dimanche de Pâques. Aujourd'hui je vois la mer ! :gnih:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
hello mes petites marmottes <3
Bien dodo ?

je viens tout juste de me réveiller, j'ai arroser mes fleurs pendant que le café termine de se préparer.

Il fait moins beau qu'hier mais c'est pas plus mal que ça,un peu de fraicheur avant l'été ( je sens la canicule arrriver )
j'ai du mal encore à me rendre compte que j'ai plus de cours A VIE, c'est fini la fac, les longs cours d'amphi, les longues heures de td jusqu'a 19H..

coffee-animated-gif-16.gif


Je vais faire un tour sur tumblr/youtube
et puis je réviserais vers midi :supermad:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
une de mes amies , est à los angeles chez son copain, elle vient de m'envoyer un snap et je suis toute heureuse pour elle, ça fait des années qu'on se connait et tout et elle a pas eu vraiment de chance jusqu'a maintenant avec les mecs
mais je suis aussi trooop jalouse, ça fait rêver... pendant moi je suis célib, que j''ai pris 5 kg et que je ne bouge pas ma chaise pour réviser.. elle s'amuse comme une folle
suis-je une une mauvaise personne ?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes