Mais non voyons tout le monde sait que si on est belle on est forcément débile et que toutes les filles intelligentes sont laides comme des pous avec des grosses lunettes et ne sont pas invitées au bal du lycée. Tout comme les féministes sont des vieilles peaux mal baisées voyons.Y a un truc génial qu'il faudrait que les gens sur M6 apprennent : on peut avoir une fille belle ET intelligente. Complètement insensé mais c'est possible![]()
Nous autres MadmoiZelles en sommes la preuve vivanteY a un truc génial qu'il faudrait que les gens sur M6 apprennent : on peut avoir une fille belle ET intelligente. Complètement insensé mais c'est possible![]()
Tu es en effet complètement insenséeOn parle de moi?
![]()
Tu peux envoyer un courrier de félicitations aux mecs/meufs qui ont conçu l'émission, en tout casJe devrais arrêter de regarder cette daube et aller faire ma valise mais j'arrive pas à décrocher , c'est grave docteur ?
La mêmeMon copain aussi fait peur aux gens. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça cool![]()
Ouais enfin tu sais, c'est pas la majorité des gens qui pensent comme toi hein. Y'a qu'à voir les commentaires sur Mad'z dès qu'on parle de fat shaming et tout.Bah en même temps c'est vrai... Depuis le début de l'émission c'est gros=moche, merde quoi, on a le droit de pas aimer mais y'a des limites.
Mon mec fait 120 kilos, et je vais pas lui dire "maigri, c'est un ordre"(En plus du coup il fait peur aux gens
)
Moi mon mec parfois il fait peur aux gens apparemment, mais c'est pas physiqueLa mêmeEt je me sens tellement fière de marcher à côté dans la rue genre "Ewais, tu peux pas test, mon mec c'est une armoire à glace
"
![]()
Ben du coup, le mieux c'est de faire cuire ton potiron dans le lait de coco avec du curry, du sel, (limite ça t'as un oignon à faire rissoler un peu avant tout ça c'est mieux), tu fais mijoter pour réduire le tout, et pendant ce temps là tu fais cuire ton riz.raboule ta recette s'il te plait !!!@Eiluned J'ai du curry
@Fruits Merci de l'idée mais je mange déjà de l'omelette un matin sur 2!