@Bikerbae On est pas mal à se faire +/- la même réflexion. Le problème, aujourd'hui, c'est que la rédaction n'a aucun recul, et que la réaction préférée des "journalistes" qui la composent, c'est de dire que c'est juste que nous avons grandi et que ce n'est plus adapté à nos besoins. Face à ce genre d'argumentaire, ce refus de voir qu'il y'a eu une vraie diminution (je devrais même dire chute) de qualité dans les articles/thématiques proposées, de vraies contradictions en termes de ligne éditoriale (notamment sur les questions beauté/sexo/féminisme), c'est assez difficile de faire de retour et de ne pas être blasé.e.s. Personnellement, j'ai arrêté de lire, sauf quand je me dis que ça pourrait potentiellement être intéressant (et je suis quasi toujours déçue par le contenu que je lis, malheureusement). Ne continue pas à lire un contenu qui te fait te sentir mal, c'est un peu dommage, surtout si tu en es consciente.
Ps : les gens n'ont pas besoin ni de la presse ni des médias en général pour être cons.