C'était une bonne journée aujourd'hui
Ma nièce était RAVIE de sa chasse, elle était tout excitée dès qu'elle trouvait un œuf et le brandissait bien haut pour le montrer à mon frère et à ma mère avant de le mettre dans son seau et de répéter "allez encore des œufs" "on cherche encore"

On a fait 3 fois le tour du jardin pour être sûr qu'aucun petit coquin n'était caché sous des feuilles avant de rentrer et voir que les cloches étaient aussi passées à l'intérieur de la maison et sur la terrasse. L'année dernière, elle n'avait que 2 ans donc ne connaissait pas le concept de Pâques et ramassait juste les œufs qui étaient posés plus ou moins en évidence mais là elle savait pour les cloches et les œufs cachés. L'année prochaine, j'augmente la difficulté des cachettes
Le fondant au chocolat était bien fondant et tiède avec de la glace vanille, c'était miam

Et il en reste pour le dessert ce soir

Une fois tout le monde parti et le bazar rangé, je suis allée chasser les Pokémons

5 kms plus tard, je n'avais plus de pieds et je suis passée en mode cooconing : lavage de cheveux, gommage et masque sur le visage, crémage des jambes et des pieds.
Et j'ai entrepris le

de la journée et j'ai oublié plus de la moitié des choses auxquelles je voulais répondre

Si ce n'est que c'était aujourd'hui la journée de
@misspoetia , JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi

Et merci
@Burial pour l'adresse du salon de thé, il a l'air bien bien cool

donc je vais tâcher de m'en souvenir pour aller y faire un tour cet été.