?? nan tu as mal fait ton sujet , ta question c'était est-ce qu'une fanfiction est recommandée lorsqu'on veut pécho ?
pécho veut pas dire masturbation chez moi
chez toi si ?![]()
?? nan tu as mal fait ton sujet , ta question c'était est-ce qu'une fanfiction est recommandée lorsqu'on veut pécho ?
pécho veut pas dire masturbation chez moi
chez toi si ?![]()
j'étais sure que t'allais me sortir une gif comme ça pour asseoir ton pouvoir de liseuse de fanfic![]()

Toi t'es à l'étranger tu comptes pasBah en tout cas, y en a pas foncièrement besoin, parce que moi j'ai jamais lu de fanfic et j'ai pourtant déjà pécho![]()

MEME PAS
La seule queen c'est Beyoncé d'abord![]()

Continue et ...
PAN PAN CUCUL![]()

Demain on rentrera plus en détails dans les différents kinks existantsSur ce je file au lit. Je te remercie @Adybou pour ce nouveau mot de vocabulaire![]()

Toi t'es à l'étranger tu comptes pas
![]()

Cette phrase et ce gif réunisDemain on rentrera plus en détails dans les différents kinks existants
![]()
Obligé pedobear il vient de là![]()
Ton objection elle est trop logique je la réfute![]()
Le péchotage est universel.
La fanfic est universelle.
De fait, le lieu géographique où je suis actuellement n'influe aucunement dans la question.
Bon, en plus, que je sois ici où n'importe où ailleurs, je reste Française![]()

Cette phrase et ce gif réunis
![]()
@Adybou Je ne te juge pas. En tant qu'humains, nous avons tous des pulsions et des besoins. Et c'est pour ça que je te fais part de mon fantasme personnel rien que pour tewoi.![]()