ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Alors non je l'ai pas lu :lunette: disons que a) la sexo c'est pas mon truc b) après les deux précédents ....
Ben en fait, je comprends bien que t'ais pas envie de le lire ou quoi (moi-même, j'y aurais pas jeter un œil si t'en avais pas parlé), mais c'est juste que j'ai l'impression que l'article est critiqué sur son supposé contenu... sans que le dit-contenu ait justement été vérifié :hesite:
Du coup, critiquer un article, ok, ça peut être pertinent, et chacun est libre d'exprimer son opinion, mais je comprends juste pas l'intérêt de partir du principe que le contenu d'un article est forcément merdique et de venir le dire sans avoir vérifié quoi que ce soit :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma. et Adybou
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
JE VAIS TE POKER OKER.
(So far : ils fument et causent sur un balcon parisien)(le soleil se couche sur la tour eiffel)(poke la team Paris ça marche ce genre de configuration ?):lunette:
C'est cliché mais ouais je pense que c'est faisable.
Mais si le soleil se couche à côté de la tour Eiffel et que celles-ci clignote, c'est encore plus cliché.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
(So far : ils fument et causent sur un balcon parisien)(le soleil se couche sur la tour eiffel)(poke la team Paris ça marche ce genre de configuration ?)
Choisis ton décor :
Paris-romantique-coucher-de-soleil-montparnasse-tour-vue.jpg

coucher-du-soleil-romantique-paris-france-avec-tour-eiffel-et-la-rivire-46674832.jpg

EiffelTowerPontAlexandre3Sunset.jpg

IMGP0715m1.jpg

:lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ben en fait, je comprends bien que t'ais pas envie de le lire ou quoi (moi-même, j'y aurais pas jeter un œil si t'en avais pas parlé), mais c'est juste que j'ai l'impression que l'article est critiqué sur son supposé contenu... sans que le dit-contenu ait justement été vérifié :hesite:
Du coup, critiquer un article, ok, ça peut être pertinent, et chacun est libre d'exprimer son opinion, mais je comprends juste pas l'intérêt de partir du principe que le contenu d'un article est forcément merdique et de venir le dire sans avoir vérifié quoi que ce soit :dunno:
C'est vrai :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je m'excuse pour l'absence d'accents circonflexes dans ce message, mon nouveau clavier se fait attendre x)

Je me sens méchante parfois mais... j'arrive pas à m'en empecher(en vrai je me fais des réflexions à moi-meme et je dis rien à la personne concernée donc ça va je suppose).

Y'a un français qui fait plein de vidéos sur Disneyland Paris/Disney et je regarde pas déjà parce que je suis vite mal à l'aise avec les YouTubeurs français, s'ils ont pas une vraie présence j'ai du mal. Et aussi parce que le mec a une certaine réputation parmi les fans Disney au féminin parce qu'il a dragué à peu près tout le monde. Genre moi il m'a proposé qu'on passe une journée à DLP en tete-à-tete sachant que je ne le connais absolument pas. En-dehors du coté drague pas ouf et du fait que je suis pas dispo, si on s'entend pas, on fait comment ? On fait chacun dans son coin toute la journée ? Ah et je l'ai vu au loin une fois aussi faire une rencontre avec Mulan et il avait été assez... relou on va dire. Genre "Allez je vais faire ma pause de chinois" et bim il fait les "yeux bridés". Bref. Une pote me parlait d'une de ses vidéos qu'elle avait pas supporté et du coup elle l'avait engueulé. Je la regarde, en effet, c'est loin d'etre intéressant, c'est clickbait et compagnie. Et je regarde d'autres vidéos, et pareil.

Et du coup je comprends pas trop comment il peut marcher comme ça. Il a pas loin de 50 000 followers sur YouTube, franchement pour un français qui parle de Disney je trouve ça pas mal, et il a plein de fans qui sont vraiment à fond. Et ça m'attriste parce que je trouve pas qu'il donne une super image du fan Disney, il se la raconte pas mal, dénigre les autres fans du parc qui viennent très souvent comme moi, ses rencontres avec les personnages sont genantes aprce qu'il dicte tout et est pas super poli avec eux, il leur dit meme pas au revoir quoi (pauvre cast member x)). Et je m'en veux de penser ça, mais quand je vois ses abonnés, je comprends un peu. Déjà y'a pleeeeeeiiiiiin de petits jeunes, genre de 12-15 ans. Et les plus anciens font partie d'une catégorie de personnes que j'aime pas trop à Disney, trop bruyante, pas assez respectueuse des autres, sans-gene, et puis je l'avoue, je juge leur façon d'écrire en plus (c'est pas cool, en plus mon copain écrit super mal et pourtant il est loin d'etre con, juste dyslexique). Et du coup j'ai un genre de snobisme et d'élitisme qui ressort de ça et ça me gene un peu de ressentir ça envers les gens. Mais franchement quand je croise ces fans j'ai trop de mal x(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes