ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@JAK-STAT C'est justement un truc super dommage (et comme a commencé à suggérer @Adybou, c'est pas du tout inclusif, et pour un média comme Madmoizelle, je trouve ça dommage). Ca fait ressortir, encore, un clivage entre le côté féministe de madmoizelle (de moins en moins présent) et les lectrices de longue date #vieillepersonne. C'est peut-être mon côté psychorigide de scientifique, mais pour moi, comme tu l'as dit, si y'a 200 personnes qui t'écrivent et que tu gardes qu'une petite dizaines de propos, c'est franchement nul. Enfin, je crois que je suis dans une période où je suis très blasée du mag.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Locke c'est nul mais surtout ça ne reflète pas la réalité de l'ensemble de ton échantillon. Je trouve que ne pas prendre en compte la diversité sexuelle, la sensibilité de chacun ça rend ce type d' article pas très intéressant en fin de compte 'on peut retrouver le même type de propos dans ls marie claire, les Elle, grazia et j'en passe.
 
  • Big up !
Réactions : Locke

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Y a pas eu de témoignage sur l'asexualité ou l'aromantisme ?
Y en a peut-être une un ou deux pas plus, et comparé à tous les articles de la rubrique sexo ...
Après je dis asexualité parce que bon c'est mon cas, mais on peut être sur ce spectre et avoir des relations à condition de
Aussi par ex, au début des émifions (je crois) y en a une qui avait été annoncée sur le sujet sans date, mais on a toujours rien au jour d'aujourd'hui, j'en ai parlé le mois dernier, une madz m'a répondu qu'ils ont pas la masse de participants pour le sujet (c'est pas comme si y a eu aucune émifion avec juste SML et Navie au micro mais bon)
OK c'est pas aussi glam que "comment bien toucher une vulve" mais sur le spectre de la sexualité, l'asexualité (et son spectre propre) est présente et à un moment faut s'en rappeler
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@finch c'est justement ce qui me dérange : le fait que ça ne porte pas du tout ce qui pour moi est la patte madmoizelle. Genre... Si je peux le lire sur Grazia, Elle, Closer et cie, je comprends pas l'intérêt de le retrouver sur Madmoizelle. Ca va intéresser des gens, mais ça me donne le sentiment que le mag choisit la facilité
@JAK-STAT Oui c'est vrai :hesite: Moi leur façon de faire me donne l'impression qu'ils ont déjà leur ligne pré-définie, et qu'ensuite, ils illustrent avec ce que les madz racontent. Il manque un sondage, une étude statistique *non Locke ça n'est pas une étude scientifique :facepalm:"
@Siriusly Shark Au temps pour moi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes