Toujours plongée dans mes recherches, j'apprends que Louis XIII était ouvertement gay ou alors il le cachait très mal vu qu'à chaque fois ses amants étaient victimes de complots. 

Toujours plongée dans mes recherches, j'apprends que Louis XIII était ouvertement gay ou alors il le cachait très mal vu qu'à chaque fois ses amants étaient victimes de complots.![]()
Toujours plongée dans mes recherches, j'apprends que Louis XIII était ouvertement gay ou alors il le cachait très mal vu qu'à chaque fois ses amants étaient victimes de complots.![]()
@finch Mon correcteur a transformé mon "XVIII" en "XIII", c'était bien de Louis XVIII et pas de Louis XIII dont je parlais même si le deuxième était aussi bi ou gay (je sais plus).Je savais que j'aurais dû être historienne putain![]()
Faut leur dire maintenantToucher une vulve c'est pas ce que j'appelle glam :'3
Puis ça ne manquerait pas de spectateurices, si c'est ce qui inquiète. Peut être que c'est ça la raison pour laquelle y a rienpourtant même si on est pas asexuel.le/ect soi même c'est intéressant de lire des témoignages
On peut faire une action groupée et poker tout.e.s sur le même sujet environ vers la même heureFaut leur dire maintenant![]()
Henri III ?J'ai vu qu'il y avait un roi (je crois) qui se travestissait
Il s'appelait Henriquet
La rédac a assez lâché le forum depuis que la dernière CM a démissionné/bosseMais c'est où qu'on fait des suggestions d'articles ?
Ça c'était Henri III mais y a rien qui affirme ou qui infirme qu'il aimait les hommes, cependant, il était efféminé et il a apporté cette mode à la cour.C'était pas lui qui avait ce qu'il appelait des "mignons" ?
Dessine-moi un article sur l'asexualitéMais ça semble un peu agressif comme strat![]()
![]()