Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon mes simulations semblaient enfin marcher et le cluster est encore down... bon bah bizarrement je glande au lieu de lire des bouquins (toujours bien de lire de la littérature) ou faire ma présentation...
Quand je n'avais pas les moyens, j’avais envie de faire du shopping, maintenant que je peux me le permettre (tout en étant raisonnable quand même) j'ai plus spécialement envie
Sinon j'ai trouvé ma tenue pour le prochain Dapper Day à Disneyland Paris (un événement non officiel où des gens se retrouvent en s'habillant rétro et/ou chic pour papoter, prendre des photos et illuminer le parc de notre élégance ). Je vais faire sur le thème des 25 ans du parc, qui est bleu et argenté avec des étoiles. Je vais essayer un style un peu années 30-début années 40 avec pour inspiration Hedy Lamarr dans Ziegfled Girls
Et après me faudra trouvé un sac à main (argenté peut-etre) et surement mes escarpins étoilés, meme si le bleu est différent du haut, pas envie d'investir dans d'autres chaussures
J'aimerais avoir des boucles larges et des crans devant... mais mes cheveux sont lisses comme des baguettes naturellement, alors ils sont pas hyper collaboratifs
Point culture G !
La totalité de la diversité génétique humaine présente sur Terre est présente en Afrique ! Cela parce que le continent est le point de départ de la lignée humaine biensour