ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Je suis triiiiste, en fait j'ai quitté au milieu du cours de sport à la salle parce qu'on passait aux etirements et que je voulais continuer a faire du sport. J'allais donc pas m'étirer PUIS recommencer le sport, ça sert à rien.
Je l'avais fais en croyant que ca derangerai pas le coach puisque j'ai deja vu quelqu'un le faire sans qu'il ne dise rien. Il m'a fait un cinéma total c'etait digne d'Hollywood, blabla c'est irrespectueux de mon cours blabla si t'es pas contente tu viens pas, je fais pas mes cours pour les chiens ect ect.
Bah deja vu le prix que je paye voilà je viens si je veux tant que je manque de respect a personne, et comment je peux savoir que ça lui plait pas si c'est noté nul part? Du coup je me suis enervée et c'est parti en n'importe quoi.

Bref du coup je me sens mal parce que j'aime pas du tout blesser les gens, mais en même temps je suis en colère parce que je sais pas pour qui il s'est pris en me parlant comme ça. Voilà, desolée pour les sentiments de haine que je ramene ici mais :scream::scream::scream::scream:
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu et Noomi.
K

Kafkanorexia

Guest
Je bois du café, j'ai énormément de mal à dormir ( je me réveille tout au long de la nuit ), et j'ai perdu un peu d'appétit du coup, vu que j'ai mal au ventre. Par contre je ne fume pas.
Qu'as-tu fait pour que ça guérisse ?

@Aamu. Oui du coup je vais songer à aller consulter parce que ça me fait un peu peur. :gonk:

Je ne vais jamais chez le médecin et je ne prends plus de cachets depuis quelques années, mais là c'était une douleur invivable. Dès que je faisais un pas, ça me coupait le souffle et j'avais tout le temps envie de vomir...
Tu as sujette aux remontés gastriques, de base ?
Donc médecin: j'ai eu des cachets anti-nausée (j'ai stoppé deux jours après parce que ça empirait) et des trucs pour le ventre.

Tu manges le midi, enfin tu ne sautes pas de repas ?
 
N

Noomi.

Guest
La dernière fois que j'ai eu un gros mal de ventre et tout le bordel, c'était un ulcère. :top:
(Je veux faire flipper personne, hein :shifty:)
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'ai rembarré une petite vieille grincheuse à la boutique sncf aujourd'hui, c'était fabuleux. En gros, j'avais mis une option sur des billets et je devais aller les chercher à la boutique sncf du centre commercial pas loin de chez moi. Je chope un ticket d'attente et je devais attendre une grosse demi-heure pour enfin passer, selon le temps indicatif du ticket. Comme je voulais pas perdre mon temps, j'ai gardé le ticket et je suis allée nourrir le gros monstre du Capital en allant à Sephora. Une fois mes emplettes faites, je redescends à la boutique et j'avais plus qu'à attendre mon tour, qui est venu limite tout de suite. Je me lève pour y aller et cette mamie a commencé à me houspiller bien comme il faut en disant que y'a plus de jeunesse, plus de politesse et tout ça et je dégaine fièrement mon ticket avec une tronche un peu comme ça : :cretin:. Le plus rigolo c'est qu'elle a continué à grommeler après. :yawn:
(Voilà, j'ai pas beaucoup de moments de bravoure comme ça alors je voulais qu'au moins une personne soit au courant. :lunette: :yawn:)
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
Je ne vais jamais chez le médecin et je ne prends plus de cachets depuis quelques années, mais là c'était une douleur invivable. Dès que je faisais un pas, ça me coupait le souffle et j'avais tout le temps envie de vomir...
Tu as sujette aux remontés gastriques, de base ?
Donc médecin: j'ai eu des cachets anti-nausée (j'ai stoppé deux jours après parce que ça empirait) et des trucs pour le ventre.

Tu manges le midi, enfin tu ne sautes pas de repas ?

La douleur est supportable pour le moment, elle ne m'empêche pas de vivre normalement quoi. Mais ca reste désagréable. Au début j'ai mis ça sur le compte du stress.
Non, je ne suis pas sujette aux remontées gastriques et je ne saute pas de repas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes