ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 145
6 354
Moment racontage de vie anecdotique :lunette:

Je compte inviter l'Ami* à ma "remise de diplôme/présentation de travail de fin d'études"*.
Mais pas dans l'espoir qu'il vienne vraiment, parce que de toute façon y a 6-7h de route, qu'il travaille, et qu'il a sans doute autre chose à faire que ça de sa vie.
Mais c'est plutôt symbolique, on va dire. Parce que si y a bien une personne que j'aimerais inviter et avoir à mes côtés, outre certaines personnes du genre ma famille qui sont de l'autre côté de l'Atlantique, c'est bien lui.
En écrivant ça, je me dis que dans un certain sens, c'est un peu con de l'inviter alors que je connais déjà la réponse :ninja: Enfin j'espère qu'il comprendra que c'est pour le geste, quoi :ninja:


*C'est un peu vague et flou, mais c'est normal, je préfère garder une part de mystère :lunette: Mais en gros, c'est un truc important et cool :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 145
6 354
Je viens de voir cette image illustrant la date moyenne des premiers 30°C dans divers endroits du Québec :
1462

Voilà comment j'imagine les gens de Sept-Îles :
giphy.gif

:lunette:
Une petite pensée pour eux :lunette:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
C'EST DREDIIIIIII

Sinon, question parmi les gens un peu calé·e·s en médecine (de manière générale) : j'ai des maux de têtes légèrement nauséeux (comme avec une gueule de bois) le matin quand je me lève tôt pour le boulot. Durant ma semaine d'arrêt, aucun souci, je crois que même le matin où j'ai dû me lever à 6h pour le train, rien à signaler, mais genre mardi matin, alors que je reprenais le boulot, bim, ça reprend. J'ai tenté de boire plus la veille au kazoo ce soit un problème d'hydratation, mais que dalle. De même, moi qui toussais moins à la fin de ma semaine d'arrêt, je retousse plus depuis que j'ai repris. Une piste de ce qu'il serait possible de faire ? J'irai bien voir mon médecin, mais je vois pas trop où ça pourrait mener en fait.

Sinon, soirée d'anniversaire tranquille, j'ai oublié la bière (poke @Mimi Pinkerton), mais j'ai bien mangé, mon chéri a fait des trucs trop bons (et la cuisine est dans un état… huhu). J'ai eu plein de livres, et j'ai donc décidé de m'offrir non pas un casque mais trois jours à Barcelone (visites le matin, plage l'après-midi :caprice:).

Des bisous !
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@GabyMoose
C'est absolument pas contre toi (:fleur: <3) mais c'est justement pas la réponse que je veux entendre :lunette: parce que j'ai trop souvent eu des douleurs (tête, poumons, jambes) où j'ai fait examen sur examen pour m'entendre dire « vous allez très bien madame », sauf que oui, mais non, je fais des migraines h24/j'ai mal quand je respire/j'ai comme des crampes dès que je me mets à marcher un peu vite.
Disons que mon hypothèse c'est que je somatise ; pour une raison ou pour une autre, je stress au niveau du boulot, j'ai moins envie d'y être et j'ai moins de motivation, et donc mon corps décide de transposer ça en douleurs concrètes. Et c'est naze.

En tout cas, je te souhaite bon courage ! C'est vrai que tu as commencé ton nouveau boulot, j'imagine que le début est pas forcément très réjouissant si tu fais ce genre de symptômes… Courage :cheer: :hugs:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes