ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 922
40 449
3 454
@Ammet :hugs: j'ai eu un 1 coeff 4, je crois que c'était en histoire de la pensée politique et j'avais pas eu le temps du tout de réviser. ( je privilégié les matières pénales )

Dis toi que j'ai déja réviser à fond une matière la veille( 80 pages)et , juste les grandes lignes, si t'as un memento c'est encore mieux
et je m'étais tapé un 9 à l'orale

Et dis toi qu'un orale c'est rapide, le prof a pas le temps d'approfondir bien, donc si tu connais les grandes lignes ça peut le faire :fleur:
et en plus rassure toi t'as le rattrapage donc c'est juste pour essayer de gagner un max de point

tumblr_mxjmc5MyA11t15xv3o2_250.gif


c'est quoi comme matière ?
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
D'abord tu lis celle-là :drama: je spoile pas le meilleur mais Draco est le secret Santa d'Harry, qui en plus de ne pas le savoir (duh) ne se doute de rien
Même s'il est là à le pousser à oubrit les cadeaux
:lunette:
Et en plus je dois valider la fic :drama: je deale que de la good shit moi :drama:

Que de la pure hein :scream:
Mais oui tkt d'abord celle-là (j'ai tellement de trucs à lire comment vais-je m'en sortir ? Je vais inventer un nouveau métier, je vais être payée à lire des fanfictions Drarry, voilà ce sera merveilleux :puppyeyes:)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
C'est fait! J'ai quelques contractions, rien de trop horrible par rapport à ce sue j'ai pu connaître avec mon IVG (la douleur :halp:) mais c'est quand même adsez désagréable.
En tout cas la pose en elle-même s'est mieux passée que j'imaginais. Y'a plus qu'à voir si les effets secondaires sont différents de ceux de mon ancien stérilet (pas de règles please :pray:).
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
@Onomatopée Bah tu peux faire comme ça, ou le renvoyer par la poste, c'est comme tu le sens/comme tu veux (mais n'oublie surtout pas de garder une copie du contrat pour toi, et de réclamer ta copie signée par l'entreprise, si elle ne l'est pas déjà). Par contre, prends bien le temps de le lire, de voir si il y'a des choses qui pour toi sont peu claires. Un contrat, t'es pas obligée de le signer tant qu'il ne te convient pas. C'est super important pour éviter ensuite les mauvaises surprises. N'accepte aucun accord oral, il faut que tout soit écrit (dixit la meuf qui est à deux doigts d'attaquer son ancien employeur aux prud'hommes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes