ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoâh tu dis ça ? Tu veux que je tombe amoureuse de toi, c'est ça ? :winky:
Oh oui :puppyeyes:

Non.

Nan c'est juste mon pote qui me dit trop de choses gentilles/agréables/mignonnes et que ça ressemble beaucoup à de la drague. Alors qu'on s'est engueulés récemment parce que je voulais pas tenter un truc avec lui. Donc je me demande si j'ai pas un truc qui fait qu'il soit obstiné comme ça :cretin:
S'il me confond avec un pot de nutella ou une crêpe je peux comprendre. Sinon, je vois pas :dunno:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ah et j'ai je crois trouvé l'objet que je vais emmener avec moi pour me rappeler mon chez moi, mon moi-même :happy: C'est un range-pyjama :lunette: Mais ça me sert plutôt de coussin vu que c'est un carré :lol: Et c'est une tête de pingouin dessus :winky:
Tu pars en voyage ?
Perso j'ai prévu d'emmener pendant mon année à l'étranger… mes deux coquetiers préférés et leur cuillère (celle avec laquelle on prend les oeufs dans la casserole) :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Eiluned Ha mais c'est pas cool de sa part d'en faire des tonnes si tu as déjà mis les choses au clair avec lui ... :erf: S'il insiste encore, il faudrait lui dire une bonne fois pour toutes que ça te dérange. Sinon je ne sais pas trop quoi te dire, ça ne doit pas être facile à gérer si c'est ton ami.
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Bon finalement ma soeur n'avait rien , juste son bébé qui a décidé de se retourner et de bouger dans tous les sens , mais du coup là je suis un peu paumée et je sais plus trop quoi faire de ma personne , j'ai rarement autant pleuré qu'aujourd'hui :lol: Je tremble , je suis épuisée et il faut encore que je refasse tous mes bagages pour demain matin :facepalm: Au boulot hein :drama:
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Ya un mec qui a pris des photos de nouveaux-nés seulement quelques secondes après leurs naissances, eh ben ça m'a vraiment fait flipper yen a on dirait des zombies :halp::halp:
( Lien ici, attention âmes sensibles ^^)

Je dois aller dormir, jsais pas quel genre de rêves je vais faire avec ça tiens XD

Binuit tilmonde :jv:

(Edit : Roh l'enchainement avec le message du dessus ce n'était pas voulu, j'espère n'avoir choqué personne :sweatdrop:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Apparemment j'ai pas arrêté de répéter plein de fois " J'ai froid, putain j'ai froid, j'ai froid , putain j'ai très froid, je meurs de froid ! " pendant que je dormais aujourd'hui bien bien :lunette:
Je parle souvent en dormant il parait, faudrait qu'un jour quand quelqu'un me dit que j'ai parler pendant mon sommeil que je note quelque part les sujets de conversation :hesite:
Une fois j'ai réveillé ma mère et ma soeur en allant leur braquer à chacune ma lampe de poche dans les yeux parce que j'étais persuadée qu'elles avaient cassé un collier et que ça avait mis des perles partout dans la voiture.
Et une autre fois j'ai dit quelques mots dans la langue de mon papa (langue que je ne comprends pas, en réalité).
C'est fou le cerveau !



Ah et je voulais vous présenter le Chat de Pallas, aussi, que je viens de découvrir sur le tumblr de l'une d'entre vous mais je ne sais plus qui !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ça lit toujours dans mes pensées :shifty:
10988935_910586078984090_8351029901423504661_n.jpg
 
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Tout à l'heure devant la télé je me demandais combien gagnent les candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel... :hesite:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Andalouse de Kendji Girac
Je ne connais pas ce Pokemon ! Je vais googliser ça de ce pas.

Bon finalement ma soeur n'avait rien , juste son bébé qui a décidé de se retourner et de bouger dans tous les sens , mais du coup là je suis un peu paumée et je sais plus trop quoi faire de ma personne , j'ai rarement autant pleuré qu'aujourd'hui :lol: Je tremble , je suis épuisée et il faut encore que je refasse tous mes bagages pour demain matin :facepalm: Au boulot hein :drama:
Je suis contente que ça soit une fausse alerte :top:.
Respire bien. Une fois que t'es débarrassée de tes bagages, ne te couche pas trop tard pour te remettre de tes émotions, fais-toi du thé, mange du chocolat (enfin si tu aimes ça :shifty:) :) - oui, j'ai des remèdes à la Weasley et à la Mme Pomfresh, mais ça marche :coiffe:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes