ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Siriusly Shark Regarde-moi ce gif petit requin. :jv:
tumblr_m1rfpddOr01qhlwexo1_250.gif


@Locke Merci :crying:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 612
207 165
6 354
Tout à l'heure, en rentrant chez moi, je sentais que c'était inconfortable au niveau de ma cuisse, que y avait un genre de frottement. Je me suis dit que mon short devait être mal mis, je me suis pas trop attardée sur la question.
Et là, de retour chez moi, je pose distraitement ma main au niveau de ma cuisse (ne pas sortir cette phrase de son contexte de parfaite innocence :lunette:). Et, ô surprise, au lieu de sentir sous mes doigts mes collants, je sens ma peau :lunette: Bref, j'ai un trou énorme dans mes collants, et j'ai un bourrelet qui en ressort avec une grande élégance, du coup :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 612
207 165
6 354
@Vespertina Oui. :happy:
Je suis un peu inquiète parce que j'aime pas la nouveauté et que j'aime pas trop les piqûres parce que je douille à chaque fois et je flippe un peu à l'idée de me faire sucer mon sang mais en même temps je veux donner mon sang et je sais que je veux le faire depuis que je suis toute petite. :halp:
Je te comprends !
J'aime pas les prises de sang et autres trucs du genre (en fait, dés que ça touche à la circulation sanguine, ça me met mal à l'aise :fear:). Autant dire que je fais pas la maligne quand je vais au don du sang :lunette: Je dirais qu'en général, je me dis dans ma tête "Tu peux encore faire demi-tour, t'es pas obligée de faire ça, Vesper !" environ 5x à chaque don :lunette:
Et pour être honnête, je dirais pas que je passe un bon moment (mais y en a pour qui ça fait absolument rien, c'est vraiment perso). Pour moi ça dure en général 15min (le temps limite :lunette:), je me suis déjà évanouie, j'ai déjà frôlé le malaise à 2 reprises, et psychologiquement, on s'entend que c'est difficile de pas penser à ton sang qui circule et tout quand tu fais un don... :lunette:
MAIS j'y retourne quand même. Et même pas pour la bouffe gratuite :vieux: On peut même dire que je suis assez assidue, si on se dit que la dernière fois que j'ai donné, c'était 1 jour après le délai à respecter après être revenue du Canada et 1 jour avant que je retourne au Canada :cretin: Je trouve ça assez gratifiant, je crois. J'aime savoir que donner un peu de mon temps et un peu de mon sang (qui me demande même pas tant que ça d'effort à produire, en un sens :lunette:) aide quelqu'un qui en besoin quelque part, ou est tout simplement utilisé pour de la recherche... Ça me paraît être normal de faire ça. C'est pas grand chose, au final, comparé à ce que ça peut faire de bien :happy:
Bon, faut dire que c'est plus facile maintenant pour moi, vu que j'ai appris quelques techniques qui me font passer un moment moins difficile :cretin: Déjà, je ne regarde jamais l'aiguille ou quoi que ce soit :lunette: Ensuite, j'amène toujours de la musique pour m'occuper. Tu peux aussi avoir un jeu sur portable, un truc du genre... (faut juste bien prendre en compte que tu auras qu'une seule main de libre, donc pour jouer à la 3DS XL, par exemple, c'est pas l'idéal, mettons :lunette:). Ou le mieux : venir accompagnée :vieux: T'auras quelqu'un avec qui discuter pour passer le temps, quelqu'un qui pourras prévenir un-e infirmier-ère si iel voit que t'as l'air mal, etc... Et ne pas hésiter, au moindre signe que tu vas mal (je sais pas si tu t'es déjà évanouie ou failli, auquel cas tu devrais facilement repérer les signes avant-coureur) à prévenir quelqu'un. Et enfin, prends ton temps et mange bien avant :nerd:

Edit : Et si t'as des questions ou quoi que ce soit, hésite pas :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 612
207 165
6 354
Y a des chaussures d'homme dans mon entrée, mais son propriétaire n'est pas à portée de vue.
Tout de suite, je comprends mieux pourquoi hier ma coloc a passé le balai, puis l'aspirateur, puis re-l'aspirateur ce matin :lunette:

_________________
Donc souvent ils me remontent les jambes pour que le sang monte plus facilement à la tête
Ah oui c'est vrai que ça c'est un bon truc aussi ! Moi maintenant, je le demande à chaque fois :vieux:
Et @Daredevil., on m'a aussi une fois conseillé de bouger les jambes (genre faire le pédalo) (si t'as peur de perdre ton swag :lunette:) de temps en temps, surtout si tu te sens mal :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes