ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Du coup, voilà, j'ai parlé de contexte scolaire, parce que ça l'est, mais en réalité c'est plus vaste que ça et ça touche ma carrière future (en plus, j'arrive sur le marché du travail dans 2-3 mois, quoi...), qui est ma passion et la seule chose que j'ai étudiée. Donc c'est pas vraiment possible de pas me sentir autant touchée par ça :erf:

Je dis pas que c'est pas légitime de te sentir mal :fleur: moi aussi je me prends beaucoup le chou, j'ai aussi un domaine où la distinction scolaire/pro est pas claire, et j'ai beaucoup pataugé la première année au niveau émotionnel quand j'ai commencé à être active, et je me sens toujours pas légitime, mais je voulais juste dire que c'est peut-être aussi un syndrome de l'imposteur qui se manifeste :fleur: ça t'aide probablement pas ce que je dis, mais je voulais quand même te dire que tu as une valeur intrinsèque, que personne pourra t'enlever :fleur:
(c'est très cucu ce que je dis, mais si ça peut t'aider, sache que tu n'es pas seule :fleur:)
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Hellow !

Je suis rentrée chez Papa ce week-end, et bah ça fait du bien ! Il faudrait que je bosse un peu, mais j'ai juste envie de m'affaler devant le Seigneur des Anneaux (en VHS !) avec un paquet de guimauves et un chocolat chaud. Sauf que 1.y a pas de guimauves 2. je digère mal le chocolat chaud. C'est con.
Depuis que mon copain s'est acheté une tablette, je suis devenue accro au jeu My Singing Monsters. Quelqu'un y joue ?
Sinon, le week-end prochain, je vais à Bruxelles et Rotterdam ! Et dans trois semaines c'est mon anniversaire ! J'ai hâaaaaaaate !
Bon allez,
giphy.gif

Je succombe au chocolat chaud et à Legolas (en vrai, mes persos préférés c'est Merry et Pippin.)

Bisous !​
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Toujours personne d'intéressé pour une place pour Cigarettes after Sex ce soir ? Je lance une annonce sur l'événement facebook...
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
C'est bien la peine que je vive en ville tiens... Même pas fichue de profiter de mon samedi après midi pour aller faire les boutiques. :drama: En vérité ça m'arrange (mon compte en banque aussi), moins il y a de foule mieux je me porte :cretin: alors je compte consacrer mon temps à répéter mon piano, lire, dormir, faire des biscuits (rayer la mention inutile...ou pas).
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
J'ai fini de ranger l'appartement, j'ai vidé les poubelles et changé la litière du chat.
Elle est contente.
Maintenant, passer l'aspirateur, puis le torchon sur le carrelage et le parquet :supermad:Et aussi faire quelques lessives, à la main et dans la machine.
Puis j'aimerais nettoyer la salle de bain, mais je crois que je ferai ça demain, quand la javel aura bien agi dans la douche.
Mais ce que je dois surtout faire, c'est purifier l'appartement. Mission encens, sauge et sel.

Et après si je ne suis pas trop crevée, je reconstituerai mes notes sur Karamzine, et je travaillerai un personnage de mon roman.

Au boulot ! :supermad:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
ah
bonne nouvelle, je viens d'apprendre que execution des peine,s le devoir ça sera un article de journal à commenté :supermad:
l'année dernière j'avais eu 13 avec la même prof pour le même type d'exo
espérons que cette année aussi ça le fasse :dowant::supermad::pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes