ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 203
6 354
J'ai quand même un peu peur pour les élections :nerd:
Genre vraiment :nerd:
J'ai vraiment envie de croire que les électeur-rices seront pas assez con pour faire trop de connerie, mais bon, quand on voit ce qui est arrivé ailleurs (je ne vise aucun pays en particulier, bien sûr *tousse* *États* *tousse* *Unis* :lunette:)...
J'ai peur de ce qui pourrait arriver avec certaines personnes au pouvoir. S'il le faut, je suis prête à passer les 5 prochaines années à défendre mes droits et ceux des autres, mais bon, j'aimerais mieux de pas avoir besoin de faire ça...
 
21 Octobre 2014
3 939
22 717
4 674
J'ai toujours mal au cou et au crâne, je viens de lire un article sur le whisplash, du coup demain j'ai un match de roller derby, je pense pas que c'est une bonne idée que j'y aille, mais putain, j'ai tellement le seum, c'est tellement une journée de merde
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 203
6 354
Bon, du coup, plusieurs semaine après que @Patagato m'ait donnée envie d'essayer à mon tour un risotto aux asperges, je vais le faire, cet essai :nerd:
Et vu que j'ai aucun autre type de riz chez moi, je vais utiliser du riz à sushi, et si c'est bizarre et raté, je vous tiendrai personnellement responsables de pas avoir répondu à ma question à ce sujet plus tôt dans la journée :troll:
:cretin:
 
1 Mai 2015
630
2 905
364
32
Aix-en-Provence
2h36, ma voisine du dessus fait encore la fête, j'ai demandé 2 fois gentiment que ça cesse, à part des "ouioui" et plus de bruit rien du tout. J'appelle les flics mais évidemment ils risquent pas de venir car y a plus important (et ils ont raison, ça vaut pas la peine de venir si quelqu'un se fait agresser ;___; je suis safe chez moi en dehors des insultes/menaces).
Alors je redemande à ce que ça cesse et je me reçois un tas de cendre sur la gueule (et mon kimono en soie bleue putain) accompagné d'un "madame là, faut se détendre, c'est un anniversaire, va te prendre une camomille ou un thé pour dormir". Putain. JE. VAIS. LES. TUER. :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
Trop de mecs bourrés + ayant fumé pour que ça me TW pas mes angoisses, j'ai rappelé la police qui m'a dit en gros que ça pouvait venir que dans 4h et d'attendre, résultat j'ai pas fini mes révisions, je dors encore pas, je suis au bord des larmes car je suis fatiguée, en syndrome pré-menstruel, toute seule depuis 2 jours sans voir un humain à part les glands du dessus qui m'insultent quand je demande un peu de silence pour réviser/dormir et me traitent de colabo/facho car je dis que je vais appeler les flics tout en faisant plus de bruit encore, et en stress car mes examens arrivent et j'ai l'impression de rien savoir. Je les hais. Je vais demander à déménager dans mon nouvel appart avant le 1er Juin s'il faut, tant pis je paierais un mois de plus toute seule plein tarif mais je peux pas subir ça toute la semaine de révision qu'il me reste je vais craquer.

:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

J'en peux plus.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 203
6 354
J'ai fais un énième test Buzzfeed...
Celui-ci me dit que je vais rencontrer mon âme-sœur au printemps prochain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc je pose ça là, je le grave dans le marbre ECMien, et on viendra vérifier où j'en suis dans 1 an, d'accord ? :lunette:
On lance déjà les paris :lunette:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Bon, ma soirée s'est mieux passée que je ne le pensais. Enfin, je suis arrivée et je ne connaissais quasi-personne, mes copines étaient en retard. Du coup, je me suis sentie mal, je voulais juste sortir, fin j'étais hyper stressée, limite angoisée, j'avais envie de pleurer. Mes copines sont arrivées et ça a été un peu mieux. J'ai essayé de me noyer dans l'alcool (enfin dans la bière et le rosé :lol:) pour me sentir détendue et moins stressée. Mais c'était pas une très très bonne idée. Puis, je me suis défoulée sur le dancefloor, j'ai tenu du début à la fin. :halp: J'arrêtais pas de sauter et de crier partout, même sur les chansons que je ne connaissais pas. :lol: Puis mes copines m'ont demandé plusieurs fois si j'allais bien, ça les étonnaient de me voir aussi excité. :yawn: Là, je commence à fatiguer, mais je gère. :lunette:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 015
7 124
:hello:

Donc j'ai passé la nuit dans un petit dortoir d'auberge de jeunesse, me disant que ça limiterait les risques de bruits.

...

J'ai eu un Ronflex de niveau supérieur :goth:
Je pensais même pas qu'on pouvait faire ces bruits juste en respirant :lol:
Sinon je suis dans le train, qui part dans dix minutes pour me ramener chez moi :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes