ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 621
207 258
6 354
@Synalèphe : :hugs:
giphy.gif
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ben ça reste que les valeurs du FN sont de façon générale plutôt à l'opposé... Genre sur les volets sociaux, l'immigration, les étrangers, les droits des femmes, la police/l'état d'urgence/l'armée, l'écologie... on est tout de même dans 2 mondes différents :lunette:
Je trouve ça vraiment étrange d'ailleurs qu'on puisse passer de l'un à l'autre :dunno: Pour moi ça n'a aucun sens :lunette: Genre, oui, y a des points communs dans les programmes, mais, encore une fois, c'est pas du tout les mêmes valeurs qui sont portées au final, donc bon :lunette:

Bah après, l'autre explication, c'est qu'il s'agit de personne qui ne veulent pas ne pas voter, et donc ne pouvant pas voter Macron… J'ai un tweet sous les yeux qui dit :
J'ai voté Mélenchon premier tour et ensuite je voterai MLP car son programme correspond + que celui d'EM, je regrette juste la solidarité.

:dunno:

Non, après, je suis comme toi, hormis le fait d'avoir deux-trois points ici et là vaguement ressemblants, ces deux partis pour moi n'ont strictement rien à voir. Passer de Mélenchon à Le Pen, je ne comprends pas. Pour moi, voter pour Le Pen, c'est adhérer et légitimer les idées nauséabondes de son parti, sa xénophobie, son sexisme, la militarisation, bref, les points que tu soulèves :lunette: et ça… même si on me payait 1 million, c'est pas possible !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 621
207 258
6 354
C'est marrant, j'ai une petite tâche sur le doigt, un peu comme une sorte de bleu :hesite:
Genre ça fait des micro-tâches rouges (du sang sous la peau, j'en déduis :lunette:) et le tout forme une petite tâche irrégulière, quoi.
Je sais pas comment je me suis fait ça :hesite:
En plus, j'ai jamais ce genre de truc, sauf quand je viens de me faire épiler les aisselles à la cire (là j'en ai souvent autour des aisselles, je me demande si les autres gens vivent ça aussi :lunette:).
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ah et j'ai une petite question ! Dans ma signature, j'aimerais mettre mon insta et mon pinterest, mais je ne sais pas comment faire. :red: Enfin je sais mettre le lien, mais je ne veux pas qu'il apparaisse directement. Je voudrais qu'on puisse cliquer sur "insta" et que ça mène à une autre fenêtre. Comment on fait pour faire ça ? :ninja:
Oulah, je sais vraiment pas expliquer, c'est une horreur :lol:
 
  • Big up !
Réactions : finch et Thinocephale
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Chez moi, Mélenchon est arrivé en seconde position avec 23.46% des voix, juste après Macron, qui en a 26.7. MLP n'arrive qu'en 4ème position avec 12% des voix. Je suis fière de ma ville, quand même, ça me rassure un petit peu. Et encore ça c'est que la ville, au niveau de mon canton (où se trouve une cité d'un côté, un quartier assez riche de l'autre, cest assez paradoxal) MLP n'a que 10%, et il n'y a qu'un peu moins d'un point de pourcentage d'écart entre Macron et Mélenchon.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 621
207 258
6 354
Je voudrais qu'on puisse cliquer sur "insta" et que ça mène à une autre fenêtre. Comment on fait pour faire ça ? :ninja:
Dans la boîte d'écriture de message, t'as plusieurs outils, dont un à côté du "A" qui peut te permettre de mettre un hyperlien (si tu laisses la souris dessus, ça écrit "lien").
T'as juste à sélectionner le texte que tu veux mettre en hyperlien, sélectionner cet outil, là un pop-up s'ouvre, qui te permet de rajouter un lien, et voilà :happy:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Dans la boîte d'écriture de message, t'as plusieurs outils, dont un à côté du "A" qui peut te permettre de mettre un hyperlien (si tu laisses la souris dessus, ça écrit "lien").
T'as juste à sélectionner le texte que tu veux mettre en hyperlien, sélectionner cet outil, là un pop-up s'ouvre, qui te permet de rajouter un lien, et voilà :happy:
Moh merci beaucoup, ça a marché :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes