ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@eloylö me fait pas pouffer dans la rue! En plus j'ai failli écrire que je sortais de l'avocat, puis je me suis corrigée.
Ça s'est bien passé, on s'est aperçus que j'étais payée sur une base de 35h, alors que j'en faisais 40/semaine, et que je n'avais pas eu mes heures supplémentaires + mutuelle à laquelle je n'ai jamais souscrit + frais de déplacements.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette J'aimerais t'offrir un petit quelque chose pour te remercier pour l'autographe. Est-ce que quelque chose de ma région, comme des biscuits roses de Reims, par exemple te plairait :) ?

Moooooh c'est trop gentil :nod: (Bon j'avoue que les biscuits roses, c'est pas ma passion par contre - pas taper pas taper :halp:). Mais sinon je suis pas difficile :nomnom:

Du coup je suis Anne Hathaway dans ton esprit, je te remercie du fond du coeur ! :drama:
:bouquet:

@Lapinette je regarde mon avatar, et mon rouge à lèvre pétant, je me dis que Tom avec du ràl ça doit être quelque chose.
Et maintenant cette image est gravée à vie. Et je trouve pas ça si mal :cretin:


J'ai pas fait grand-chose de ma matinée. J'ai été réveillée par un télé-marketeur, et je veux pas être désagréable avec eux parce que c'est pas leur faute mais merde, ce dialogue de sourd. On vous appelle pour ça / non c'est bon j'ai ce qu'il faut / non mais quand même / bon je dois travailler bonne journée / certes mais quand même / obligée de raccrocher au nez.

69220fa9c8ea6b2cc810469ec1f334a9.gif

J'ai quand même manger un petit dèj plus ou moins équilibré, avec jus de fruit, galette de riz et yaourt. :thé:

4d1027e0a03786e945f7cd3bff667241.gif

Et là on cherche le resto pour l'anniversaire de mon copain. Le mec commence à me parler d'un resto trois étoiles XD Parce qu'à chaque anniversaire, chacun paie le resto de l'autre. Alors une étoile, okay, trois... Le menu est à 70 €, ce qui passe largement pour trois étoiles, mais bon, y'a trois services, alors que dans mon étoilé chouchou t'as 7 services pour 20 € de moins :puppyeyes:

89a571873a2c89068a409afeeb682eba.gif

J'ai reçu un mail d'une agence pour laquelle j'ai accepté un job hier matin, et elle me dit aujourd'hui que le client est vachement important et que je dois faire de mon mieux. J'ai envie de leur répondre. Ah mince, j'avais commencé à faire de la merde, attendez je vais monter le niveau.

d5f14289fe506ca1923906fe5eb0abbb.gif

Et sinon je sais pas comment m'habiller pour la convention :halp: Je suis sur scène, mais ce sont les acteurs qui doivent être les vedettes, du coup je veux être là sans trop me faire remarquer. Sauf que... ma garde-robe est pas adaptée à ça, j'ai que des trucs hyper colorés, ou imprimés, ou détaillés :yawn: Que faire ? :halp:

6e64831360faa5d17cd36d6729561db6.gif

Ah et @Mimi Pinkerton je persiste et signe, :supermad::supermad::supermad::supermad::supermad:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Aujourd'hui ca fait deux ans que je n'ai pas vu le Normand.
Malgré nos hauts et nos bas ce pignouf me manque. Je vis une période pas facile et je sais que son brin de folie me changerait les idées.
Bref il me manque et cte débiloss partage une vidéo de France Info en direct.
Déjà je vois que ça se passe dans sa ville, ensuite je vois que ça parle des entrepreneurs puis JE LE VOIS !!! Sa grosse tête de M&M's et son petit corps d'Hobbit :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes