ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mon chat me colle la honte :lol:.
Elle est à la fenêtre de la chambre, ouverte, et y a un grillage donc elle peut pas sortir même si on est au RDC. Pendant que le sbire du proprio chargé de nettoyer la cour s'occupait de devant la chambre elle sortait la patte pour lui taper sur la tête pour jouer :yawn:. Il est venu frapper à ma porte "heu bonjour heu... votre chat m'a frappé"
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Je peux avoir des câlins ? :tears:

J'ai des crampes au ventre de stress à cause de mon entretien demain matin, j'ai encore plein de choses à bosser pour le préparer mais impossible de rester concentrée tellement je suis fébrile :tears:
J'ai trop peur de ne pas y arriver, c'est le seul stage qui me motive vraiment :tears:

giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je suis à l'aéroport et j'attend mon vol :lunette: détail cool : il y a un piano pour ceux qui voudraient jouer , détail pas cool : un mec est en train de massacrer Comptine d'un autre été de Yann Tiersen , et s'acharne à enchainer les fausses notes depuis une demie heure :stare: Mes oreilles souffrent :drama:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je suis la seule à trouver que les podcast de la nuit originale ne sont pas agréables à écouter? Il y a trop de monde qui parle en même temps, des voix qu'on entend super mal, du coup on pige pas tout le temps les conversations :hesite:
C'est con parce qu'il y a plein de personnes intéressantes, mais je pense qu'il y avait beaucoup trop de monde d'un coup :hesite:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
@AmyPond m'a fait penser à ça :
L'autre jour en montant dans le métro, j'ai vu assis dans un "carré de 4" les 5 membres d'une famille (maman, papa, deux filles et un petit garçon, encore un bébé). Le petit était ADORABLE avec ses joues pleines et ses longs cils :puppyeyes:. Il était sur les genoux de son père qui lui lisait un livre dans le métro. Je me suis assise à côté pour avoir l'histoire moi aussi :red:.

Ça me fait penser qu'hier au MacDo je suis allée commander à une borne. A celle d'à côté il y avait une mère et son fils, qui devait choisir pour son Happy Meal entre un jouet et un livre (initiative de MacDo que j'apprécie). La mère lui demande donc :
- Tu veux un livre ou un jouet ?
- Un livre.
- Un LIVRE ??? T'es SÛR ??????!
Ben laisse-le quoi :lol: peut-être que c'est surprenant de sa part mais bon c'est cool donc fiche-lui la paix XD.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonjour les madmoiZelles :pelle:

Cette nuit j'ai fait un rêve trop marrant et chelou et je me suis dit "faut que je leur raconte sur ECM demain" tout en dormant mais je m'en rappelle plus c'est ballot :facepalm: :rolleyes:

J'ai reçu ma brosse-à-dents-sonique-d'anniversaire elle a la classe 8)

@Fizzgig moi je me rappellerais toujours du moment où la chatte a accouché dans ma chambre (elle a failli sur mon lit), elle tournait en rond toute affolée (c'était ses premiers chatons) et quand elle a enfin trouvé la caisse qu'on lui avait mise elle s'y est précipitée mais un des petits sortait déjà la tête du coup il s'est pris le carton dans le museau :moqueur:
C'est celui qu'on a gardé mais il n'est pas aussi intelligent que les autres chats qu'on a eu alors on dit que c'est à cause de sa claque de naissance :lol:

C'est trop mignon les bébés chats qui viennent de naître :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes