ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
CED stérilet
Je déteste les comprimés médicamenteux, genre vraiment, je fais un blocage, et j'ai dû en prendre trois gros d'un coup et en speed parce que j'avais un peu zappé.
Et du coup je me balade avec la boîte gigantesque de mon stérilet qui dépasse bien de mon sac avev le petit symbole stérilet qui est bien sur toutes les faces de la boîte. Bonjour la discrétion :lunette:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM :ninja:

Je ne passe que trop peu en ce moment, je ne vous lis que trop peu et vous raconte encore moins ma petite vie :shifty:. Le mémoire, les prises de tête et les élections m'ont pris pas mal de temps :facepalm: et d'énergie. Ouais, surtout d'énergie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoiqu'il en soit, en plus de cela, il s'avère que je ne passerais mon mémoire qu'en seconde session. En Août quoi. Alors que j'avais dit que je le passerais en première sess'... :stressed: Je sais que je ne peux finalement m'en prendre qu'à moi même et ma difficulté à me mettre plus que sérieusement au boulot, à l'écriture une bonne fois pour toute :scream: Bon, ce n'est pas une catastrophe non plus. Disons que si je le dépose là en première sess', je devrais pour le valider... mais ça vaudra à peine un 12 et encore. Or, ce mémoire je tiens absolument à le valider avec minimum un 16 et si je pouvais atteindre le 18, ce serait juste le bonheur ! :pray: Donc ! C'est chiant, mais c'est pour du positif au final on va dire :dunno:

Le point positif du jour ? J'ai refait une coloration hier soir et c'est beaucoup mieux 8). Mes cheveux étaient tout terne, et le châtain foncé fait ressortir mes yeux ce qui est loin de me déplaire ! Et du coup, j'ai fait en sorte d'au moins me trouver canon aujourd'hui, tant pis si personne que je connais ne le voit :drama:

Bref. C'est pas la joie mais on va essayer de pas faire de connerie et de tenir le coup ! J'ai déjà combattu la dépression et les difficultés psychologiques, c'est pas pour les laisser gagner à nouveau:supermad: Mais si la copine pouvait se remettre les idées en place un bon coup et annoncer clairement la couleur, que je sache clairement où j'en suis, ce serait pas du luxe non plus.

Dans tous les cas, je vous envoie toujours du LOVE, des paillettes et des petits pandas dans vos Faces <3
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif


Diable, le manque de sommeil est un peu difficile à gérer ce matin. Ça fait 2heures que je suis sur mon canapé, en buvant du café et je n'arrive pas à me motiver
tumblr_nw9vkmK4dQ1u7gnm9o1_500.gif


Cette nuit j'ai eu la délicieuse surprise de me réveiller aux côtés de meilleur ami :oo:(Alors oui je sais, j'ai un sommeil en béton). Après l'avoir secoué pour avoir des explications, il me dit : "Bah j'allais pas dormir avec elle, ça me semblait logique!"
Je :goth::goth::goth::goth::goth:
tumblr_o66w4f8ex21u44y7eo1_250.gif


"Non ça ne semblait pas LOGIQUE étant donné que ça fait 3 jours que je me pourris la vie avec ça !:slap:" Et puis je me suis rappelée que c'était le milieu de la nuit, que j'étais non violente, donc j'ai ravalé ma tirade.

Et comme prévu je suis pleins de bleus. :nod: Genoux (les 2 c'est plus drôle), cuisse, au niveau des côtes, et une bosse sur la tête. Joli palmarès mais j'ai déjà fait pire :shifty: Mais je ressemble un peu à ça
giphy.gif


Sur ce bonne journée, il est grand d'attaquer ma TDL
5c33ec5e27a11b940e3100ededbf78dc.jpg
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
J'ai essayé de saumonner .... J'ai tenu deux pages :yawn:

Bonjour ici :hello:
Comment vous allez ? Moi ca va pépouze, hier je suis allée voir une amie Madz que je n'avais pas vu depuis six mois :puppyeyes:
Puis j'ai eu le Normand au téléphone. Et ce Pignouf me sort
"Je vais manger japonais 8)"
Et ma réponse tout à fait raisonnable
"Je te déteste, je te hais, j'espère que tu vas bruler dans les flammes de l'enfer :twisted:"

:lunette:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
hier j'ai retrouvé un mp4 que j'avais entre mes 19 ans et mes 22 ans, ça fait bizarre il est bourré de musique que j'écoutais à l'époque ( pas mal de Kpop, bob dylan!!, musique classique, des playlist fandom genre sherlock/john, florence and the machine ) ça m'a rendu toute nostalgique :puppyeyes:

Haha je vais me refaire mon assiette saumon/poêlée de légumes asiatiques/riz et sauce yakitori (avec un peu de crème ^^)

haha la fameuse sauce yakitori dès que j'aurais le temps de bien cuisiner, je vais la tester ! :dowant:
 
8 Décembre 2015
15 267
115 791
5 324
35
hier j'ai retrouvé un mp4 que j'avais entre mes 19 ans et mes 22 ans, ça fait bizarre il est bourré de musique que j'écoutais à l'époque ( pas mal de Kpop, bob dylan!!, musique classique, des playlist fandom genre sherlock/john, florence and the machine ) ça m'a rendu toute nostalgique :puppyeyes:



haha la fameuse sauce yakitori dès que j'aurais le temps de bien cuisiner, je vais la tester ! :dowant:
Ma soeur a adoré aussi mais elle n'a pas trouvé la sauce chez elle alors elle a pris de la sauce soja sucrée mais elle m'a pas encore dit ce que ça donnait ^^ mais elle est trop bonne cette sauce (ça doit être possible de la faire soi-même ceci dit ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes