ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1

1337

Guest
la banque :stare: "bon ben merci d'être venue, envoyez nous un courrier parce que c'est ce qui fait foi pour la clôture :nod:" ... C'est pas comme si j'avais demandé si je ne pouvais pas juste envoyer un courrier la dernière fois, et qu'on m'a dit "non il faut prendre un rendez-vous avec votre conseiller". :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
t'as droit de te plaindre auprès du service-clients moi j'dis :supermad: .

C'est ce que j'ai dit au livreur. Il m'a donné l'excuse de Noël blabla... Sauf que l'autre fois en allant chercher un autre colis, la dame du relais m'a demandé si j'avais choisi la livraison en relais (cette fois oui) parce qu'elle avait eu un monsieur qui avait choisi la livraison rapide chez lui, sa femme avait posé une demie-journée exprès et le livreur n'était même pas passé et avait laissé le colis au point relais avec d'autres. Tranquille le mec :facepalm:

N

Noomi.

Guest
Eeet ça y est je panique. :halp::halp:
Ca fait une heure et demie que j'ai plus de nouvelles de mon mec alors qu'il a un ordi sur lequel il est toujours co', son téléphone, et la montre connectée au poignet qui vibre à chaque notif' facebook.
Il est en pause repas depuis déjà 45 minutes, il répondait déjà pas avant et là...
Et SURTOUT qu'il peut pas vivre sans tout ça, et sans aller traîner sur facebook toutes les 5 minutes.

Déjà hier je m'inquiétais, il avait pas l'air bien du tout, genre prêt à craquer... Et plus de nouvelles.
Et je peux même pas l'appeler parce que j'ai plus de téléphone.
Je panique sûrement dans le vent, mais je peux pas m'empêcher de paniquer quand quelqu'un ne me donne plus de nouvelles comme ça. (Peur de l'abandon tout ça tout ça :lol:) Du coup j'en pleure à moitié.

JOYEUX NOEL. :lol:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Comment on fait pour sauvegarder ? Faut copier ailleurs ? Et pour formater ? J'y connais rien :ninja:

Désolée de répondre tard, je sais pas si on t'as expliqué depuis, au cas ou je le fais quand même.
Formater ça va te faire perdre toutes les données sur ton disque, donc au préalable il faut que tu copies tout ce qu'il y a dessus ailleurs.

Je vais supposer que tu es sous windows, il faut que tu ailles sur "ordinateur" (là où tu vois tes disques durs et tes clés usb/disque externe/lecteur cd de connectés). Ensuite tu fais clic droit sur le disque que tu veux formater, puis tu choisis "formater", là dans la fenêtre, y'a un moment où tu peux choisir entre fat/fat32 et ntfs, tu choisis ntfs, puis ok.

• Big up !
Réactions : Calypso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes