ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 260
115 755
5 324
35
Cet après-midi j'ai voulu utiliser des sous qu'il me restait d'une carte cadeau sur Yves Rocher, avant de m'apercevoir que ça marchait pas sur internet XD Bah j'ai quand même fait ma commande du coup, un peu allégée, et je me suis commandé deux bouquins avec la carte cadeau ^^
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Encore 6 épisodes :supermad:

Une amie m'a proposé à Disney la semaine prochaine parce qu'elle a pris des vacances, mais j'ai décliné parce que j'avais deux visites prévues la semaine prochaine. Et j'avoue être contente d'avoir une raison de refuser, parce que Disney avec elle toute seule, j'aime pas trop. Je la côtoie que dans le cercle d'amis avec mon copain, et toute seule elle m'agace beaucoup beaucoup. De plus en plus surtout. Du coup passer une journée entière ensemble, en plus dans mon coin préférée, non. Elle supporte pas le silence alors elle tape la discute pour ne rien dire. Et moi j'ai besoin de silences. Alors ça m'agace tellement quand on veut les gâcher. Surtout pour ne rien dire. Je lui ai pas précisé que l'une des deux c'est le Dapper Day et que du coup elle peut y aller et voir d'autre gens, parce que je veux pas qu'elle s'incruste avec moi et ma pote. Je la vois pas souvent et on se ressemble beaucoup, on s'entend très bien et mon autre pote, elle a un caractère très différent, ce serait juste très gênant. Et puis au dernier Dapper Day elle est venue à la dernière minute alors que j'avais des trucs prévus (genre je prenais pas mal de photos et de portraits des gens) et elle me suivait pas mal en silence et j'avoue que ça m'a plutôt agacée. Je me sens un peu méchante et mon copain trouve que je le suis, mais vraiment les dernières fois où je l'ai vue, elle m'a tellement agacée, c'est pas possible de passer la journée ensemble. Elle s’apitoie beaucoup trop sur son sort, elle fait comme si elle pensait toujours aux autres alors qu'au final elle est souvent égoïste, et elle manque de franchise, alors elle essaie de faire passer ses avis ou ses caprices discrètement mais ça provoque l'effet inverse.
Comme la dernière fois où elle et son copain sont venus chez nous, le dimanche on est allés rue St-Anne pour prendre un goûter. Déjà on devait aller dans un café dont je lui avais parlé, elle était trop tentée, et sur le coup, oh ben non, ça a pas l'air terrible, les pâtisseries font pas trop japonaises. Du coup on change, tout ça pour qu'elle prenne un p*tain de dorayaki au praliné. Genre le truc le moins japonais de toute la carte. :slap: Et ils devaient repartir après, mais au final avec mon copain on a parlé de retourner manger dans un resto jap qu'on avait aimé, et ils ont décidé de se joindre à nous. Sauf qu'une fois devant le resto, elle montrait vraiment très bien que rien ne l'intéressait sur la carte et quand on s'est baladés avant d'aller manger dans le resto, elle s'est arrêtée devant un resto en disant, oh regardez y'a ça et ça et ça, genre elle est enthousiaste pour celui-ci donc on devrait changer. :goth: Bref, tout ça pour dire qu'elle m'agace XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes