ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Althéa Vestrit dans ce cas je respecte pas le but du jeu :yawn: Je mettrais jamais une photo degueu de mon téléphone sur Insta et aucun des comptes que je suis ne poste avec son téléphone. Du coup moi ça me choque pas que tu fasses avec ton reflex!
Du coup réflexe :yawn: Je suis quelques comptes canons et les filles se prennent tjr avec l'iphone dans leurs mains. Mais ça doit être fake parce que les photos sont hyper nettes et que quand moi je prends la même pose avec l'iphone au même endroit, ça cadre paaaas du tout comme ça. Conclusion : elles se prennent avec un réflex et mettent un iphone dans la main pour faire style "I woke up like this, chui passée devant le miroir et j'ai fait un selfie canon en 2 secondes :coiffe:"

Bon et sinon ça m'énerve, plus de nouvelles depuis mercredi de ma potentielle vendeuse. :crying: Elle m'a calculé 66$ de frais de ports, et là je lui ai fait un tuto pour qu'elle comprenne comment arriver à 25$ de frais de ports et plus de réponse. J'ai déjà envoyé 2 messages, là je vais lutter pour rien envoyer aujourdhui ni demain et si toujours rien lundi, lui demander. M'énerve, je la veux tellement sa veste bon sang :goth:
J'essaie de me dire qu'elle est peut être en vacances et que c'est pour ça qu'elle répond pas. :non: Donc petit topic magique, fais la répondre merci bonsoir
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Burial
8 Décembre 2015
15 258
115 735
5 324
35
Stop parler de sushis, j'ai de la nourriture trop bonne dans mon frigo pour ce soir et si vous continuez elle se perdre car je vais commander des sushis au lieu de la manger :scream:
Oui mais toi tu peux t'en faire livrer :crying: ici c'est pareil on est à 20 minutes de la ville où y a pas mal de choses, alors on peut pas se faire livrer dans notre petit village XD enfin j'en ai mangé vendredi, j'en ai pris en faisant mes courses :)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Notre système démocratique me saoule bien comme il faut :lunette:
On a un parti qui fait 20% au premier tour. Et là c'est le drame, on doit absolument voter pour son adversaire sinon on est des fachos qui le soutenons, même si le programme de son adversaire ne nous convient pas, on doit absolument voter contre lui, le vote blanc ce n'est clairement pas une optique, t'as pas le choix en fait mais c'est démocratique, faut croire :lunette:
Donc en fait on a un parti qui existe et qui est légal tout ça, mais tout les autres partis peuvent se liguer contre lui pour pas qu'il soit élu :lunette:, pourquoi on interdit pas juste ce parti dans ce cas ?
Et puis c'est drôle quand même (non), genre la droite et la gauche prêt à se liguer contre le FN parce que là c'est un cas d’extrême urgence, donc on range sa fierté :lunette: Par contre la crise économique, les attentats, l'immigration, l'écologie tout ça..Non là par contre, on se met gentiment des bâtons dans les roues, parce que toute façon les autres c'est des méchants, et notre but pendant 5 ans, c'est de prouver que les autres ils sont pas gentil pour qu'on soit élu ensuite même si dans le fond on est d'accord hein :lunette:

:worthy::worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes