ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Ah bah oui, faut les faire partir alors. Oh non zut, ton médecin est bulgare ? C'est dommage. Et ton dentiste hongrois ? Bah putain c'est pas de bol :lunette:

Je dis ça mais c'est ce que j'ai vu, mon médecin de campagne, qui prie très souvent pour que d'autres la rejoignent elle et son mari, a eu une médecin Bulgare je crois, en médecin remplaçant et le médecin ophtalmologue de ma mère est, il me semble, Bulgare aussi. Putain faut arrêter de croire que les émigrés c'est la merde, que ça vole le boulot des gens et tout, s'ils arrivent à avoir un boulot c'est bien parce qu'ils le méritent. C'est comme se dire que sortir de l'euro va régler tout nos problèmes :lunette:

Tu prêches une convertie. Je suis petite fille d'immigrés, du côté de ma maman comme de mon papa, et sans être médecins ou de professions intellectuelles supérieures, ce sont des personnes magnifiques dont je suis immensément fière.
Mais c'est la faiblesse intellectuelle de bien des gens, pour qui c'est plus facile de considérer que c'est toujours la faute des autres.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 569
206 815
6 354
c'est ce que je fais 'habitude
mais j'ai vu sur un site que ça se faisait pas pour une prof de fac, c'est pour les secrétaires ça :/
Moi je mets "Cordialement" pour tout le monde. C'est une formule passe-partout, et je pense pas que qui que ce soit s'en formalise (enfin je trouve qu'il faudrait vraiment être un-e chieur-se pour ça :shifty:). À l'école, je l'utilise que ce soit pour mes profs, les personnes qui travaillent au service des communications/informatique/autre, etc...

Enfin je trouve que la société est chiante à nous dire "Ah non mais 'cordialement', ça passe pour les profs, mais que si iels sont en lycée ou inférieur, et faut pas non plus l'utilisez avec telle ou telle personne, par contre c'est très bien si..." :lunette:
Arrêtons de faire compliqué :lunette:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Tant de fatigue :dodo: CED (commente en différé) du premier jour de la conv.

Je suis arrivée plus tôt ce matin pour m'occuper de l'autographe de @GabyMoose sauf que j'avais indiqué son prénom, mais pas le mien, du coup j'ai eu peur que la photo se perde et je suis allée arranger ça. Et du coup j'ai dû aller dans la salle des acteurs, il n'y avait que Crowley, moi j'allais partir pour pas déranger mais il m'a tapé la discute, c'était super sympa ^^
Y'a eu le panel général, c'était plutôt fun, beaucoup moins stressant qu'à la Harry Potter, je crois que ce sont les accents américains qui me mettent plus à l'aise XD
Le panel de Richard (Trickster) et Rob (Chuck) était trop fou, ils étaient en représentation les mecs j'ai trop eu du mal à en placer une. J'ai dû prendre pas mal de notes pour ne pas me perdre dans la traduction. Mais c'était très drôle. Sauf qu'apparemment y'en a un deuxième demain, I'm not ready :halp:
Le panel de Mark P. (Lucifer) était sympa, il a une vraie présence.
J'ai fait la photo avec Crowley, le mec a à peine parlé, il m'a collée contre lui et bim, c'était fini :lunette:
Demain photo de gorupe :joy:
Et quatre panels, ça va pas être crevant du tout :yawn:
Du coup je me prépares une infusion et je grignote les petits gâteaux que @GabyMoose m'a offerts (y'en a tellement, merci :halp:), et dodo !
Et m'en fiche demain je mets une jupe argentée, fuck la discrétion :drama:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je suis 13eme sur liste d'attente mais c'est la meilleur école dans ce domaine, il y a peu de chances que 13 personnes démissionnent :sad:

Je me permets de commenter, j'ai été aussi sur liste complémentaire
il y'a deux ans j'étais 12 eme pour un M2 droit de l'homme très pris ( c'est tr!s concurrentiel d'avoir un M2 en droit) et miracle j'ai été prise ( bon j'ai en fin de compte pas été, vu que je suis intéressée par les matière pénales donc j'ai laissé ma place)
Tout ça pour dire que garde confiance, on ne sait jamais :happy:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je pense que justement ils mélangent un peu tout, parce que enfin @Adybou, ça n'existe pas les gentils immigrés !!
OUUUH ça m'intéresse !
Tu dis que je suis une vilaine (fille d')immigrée et ensuite
Ensuite
Tu me demandes un truc ?
tenor.gif


En plus tu m'as parlé de la fic Secret Santa ce qui veut dire que tu l'as pas lu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes