ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
J'arrive pas à dormir :sad: pourtant je suis super fatiguée... Mais j'ai tellement besoin de parler. Je me sens seule ce soir. J'ai envie de lui parler mais il dort et on s'est déjà disputé un soir où je l'ai empêché de dormir pcq j'avais besoin de parler à quelqu'un. J'ai l'impression d'avoir que lui de suffisamment proche pour me confier. Je sais pas ce que j'ai d'un coup mais j'ai les yeux qui piquent en écrivant tt ça. Je déprime et en plus je stress de pas dormir alors que j'ai tellement de choses à faire demain :'(. Faut que je me calme. Je suis tellement désolée de ce message plaintif et larmoyant. En plus c'est la première fois que je poste ici je sais même pas trop comment ça fonctionne et si je suis au bonne endroit.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Enthalys :hugs:si tu en veux. Je file sous la couette. J'espère que tu vas trouver le sommeil. Tu as essayé d'écrire pour te soulager un peu de tout ce que tu aurais envie de dire ?
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Enthalys
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
@loy merci <3
Non pas vraiment ça serait trop long et douloureux. Et le fait de ne pas avoir de destinataire, juste une personne qui va me lire me perturbe. Mais je pense à tt ce qui ne va pas en boucle dans ma tête... Enfin bon il faut faire avec et continuer d'avancer...
Merci pour ta réponse et je te souhaite une bonne nuit du coup :cupidon:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Alors les flics sont venus, il va être convoqué au tribunal pour payer son amende, il s'en fout parce qu'il continue sa soirée encore. Les flics ont vraiment compris, c'était mes même que la dernière fois, et le mec a osé être insolent en mode "mais c'est une résidence étudiante c'est fait pour faire des soirées et faire du bruit" le flic lui reponds "non. Être étudiant ne veut pas dire faire des soirées plusieurs fois par semaine en emmerdant ses voisins, tu veux faire du bruit? Tu vas en campagne pas en ville." Et mon voisin "mais j'ai prêté mon appartement à mes potes je viens d'arriver donc je suis au courant de rien, puis même je vois pas pourquoi vous êtes là". Les flics ont hallucinés ils ont vu à quel point il était bourré. Et là mon voisin "donc le tapage c'est qu'on m'entende à l'extérieur de l'appartement? Donc Si je baise avec ma copine et que je la fais crier trop fort ils peuvent vous appeler?" J'ai pas tenu: j'ai ouvert ma Porte, j'ai fais "il faudrait déjà que tu baises en fait, pourtant vu toutes tes soirées tu devrais pouvoir choper, et vu les divers fleslight qu'ils ont jetés de ta fenêtre mercredi soir je pense que c'est le seul vagin que tu fais crier" les flics étaient pliés, ils ont pris mon témoignage. Mais du coup mon voisin m'a insulté devant les flics, en disant que je lui pourrissais la vie, ils ont dit "je doute vraiment que cette personne fasse autant de tapage que vous, vu les propos qu'elle nous décrit je crois bien que c'est vous qui lui pourrissez la vie."
Mais bon même les flics ne servent à rien vu que là d'autres personnes sont arrivés et qu'ils continuent leur soirée pépouze. Ils sont 37 dans 26m2.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 568
206 806
6 354
Génial :lunette:
Au moment où je m'apprête à aller me coucher et donc me laver les dents et tout, devinez ce qui se passe... ?
Et oui, ma coloc décide de s'accaparer la salle de bains !
Ça commence à devenir un running gag :lunette: Mais en pas drôle :lunette:
J'ai super envie d'aller aux toilettes ? Elle est dans la salle de bains.
Je vais partir de chez moi et je veux passer vite-fait à la salle de bains avant ? Elle est dans la salle de bains.
Je prends ma serviette et ma brosse à dents ? Elle est dans la salle de bains.
:goth:

Quand on pense que c'est moi qui fait le plus en terme de ménage (euphémisme pour dire que je fais tout) dans la pièce en question :lol:
 
31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour à toute, de si bon matin un dimanche :lunette:

Bon j'essaye de garder le cap ce matin, sauf que c'est très dur. Mon amoureux a perdu les clés de sa voiture, il n'a aucun double, ça va lui couter 300 euros. :tears: sachant que pour la première fois depuis 5 ans, il avait pris des vacances pendant 5 jours à partir de dimanche prochain, et que si il peut pas bouger sa voiture, elle sera emmené par la fourrière mardi. Je sais pas quoi faire, j'ai créer un pot commun sur internet, mais je peux pas l'envoyer à ses amis, ils ont pas plus d'argent que lui alors qu'ils travaillent tous... Si ça vous dérange pas, est ce que je pourrai mettre 3 ou 4 messages sur l'ECM aujourd'hui, pour la cagnotte ? :sad: Je me sens mal de demander ça, j'ai l'impression d'être vraiment nulle, surtout de pas pouvoir l'aider moi meme financièrement parlant, mais ça me bouffe tout ça. :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que vous passez tous un meilleur dimanche que nous en tout cas :fleur:
 
8 Décembre 2015
15 257
115 719
5 324
35
:hello:
Hier soir on a gardé la chienne des beaux parents, j'ai pas l'habitude de dormir avec un animal mais ça va elle a été calme, ça s'est mieux passé que je pensais(elle est assez excitée en général ^^).
Ce midi on invite les beaux parents du coup, faut que je cuisine(j'ai déjà fait le dessert hier comme ça je suis un peu plus tranquille :P)
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Helllllo !
Nouvelle chasse d'eau, nouvelles lunettes de soleil, nouvelle moi. 8) :lunette:
Journée révisions... Comme d'hab :cretin: Je vais me réserver du bouquinage au soleil et un peu de move it move it :disco:

Gros bisou à @GabyMoose en ce saint week-end SPN :jv:
200.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes