ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
:tears: j'étais toute contente parce que j'ai enfin pu accéder à cette saleté de vis qui me résistait depuis 3 jours (sur ma machine à coudre qui a un problème), et à "régler" le souci, mais en faisant des tests de couture qu'elle n'a pas été ma joie (non :goth:) de voir que je l'ai totalement déréglée en fait :gonk:
Tous les points sont maintenant des petits points droits, surtout les zig-zag
Je suis bonne pour payer la réparation :crying: J'espère qu'ils font des facilités de paiement parce que si je dois payer cash je mange du rien pour le reste du mois…
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Gastro-agonie...

Je tiens pas autrement qu'en position allongée, j'ose rien manger de peur de le vomir, j'ai peur de vomir sans rien avoir dans le ventre, et je sais pas si les vertiges sont dûs au manque de repas ou simplement à la nausée.
Je me sens mal, c'est la merde, si je dors toute la journée ce sera la merde ce soir, et j'ai peur de vomir en dehors des toilettes. (Tout à l'heure ca a failli venir dans le lit, l'angoisse absolue).
:sad: Tu veux pas appeler SOS médecins ? :calin:

Je viens de recevoir ma commande asos.
Dont une culotte taille haute.
Je n'arrive pas à savoir si je suis totalement ridicule :lunette:ou absolument superbe :drama:
Peut-être les 2 :lunette:.
 
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Bon on dirait que c'est fait exprès. Deux employeurs m'ont proposé un entretien aujourd'hui, après des semaines de néant. Le premier entretien (14h30) s'est assez bien passé, je suis qualifiée pour le poste et ça leur plait, mais bon, CDD en remplacements, et ça ne commence que fin du mois. On verra pour l'entretien de 18h15. :top:

@Initial JJ²
C'est trop drôle, je viens de sexer y'a à peine 10 minutes. :winky: A chaque fois que tu as envie, on dirait que j'assouvie cette envie pour toi. :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Re-Run
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Dites je saute du coq à l'âne mais est-ce que vous avez déjà testé la marque Salomon pour les chaussures d'hiver ? Si oui vous en pensez quoi sur la protection conte le froid, la neige et la résistance à l'usure ?
 
Bon, j'ai ouvert Youtube et j'ai voulu mettre de la musique. D'abord, comme toujours, j'ai eu droit à une pub. Mais là c'était une pub pour des motos, avec une conductrice et pas un conducteur (et elle n'avait pas l'air particulièrement sexiste ou prévue pour te vendre la moto en te montrant une jolie fille bien désirable, non rien) eeeet j'aime les motos moi et du coup j'ai volontairement cliqué dessus. Je crois que pour la première fois de ma vie j'ai cliqué sur une pub youtube. Je me suis faite avoir par la société de consommation.

Maintenant google ne va me passer que des pubs sur les motos, je le sens :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Jtnus et Vlad.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes