Gastro-agonie...
Je tiens pas autrement qu'en position allongée, j'ose rien manger de peur de le vomir, j'ai peur de vomir sans rien avoir dans le ventre, et je sais pas si les vertiges sont dûs au manque de repas ou simplement à la nausée.
Je me sens mal, c'est la merde, si je dors toute la journée ce sera la merde ce soir, et j'ai peur de vomir en dehors des toilettes. (Tout à l'heure ca a failli venir dans le lit, l'angoisse absolue).
Peut-être les 2Je viens de recevoir ma commande asos.
Dont une culotte taille haute.
Je n'arrive pas à savoir si je suis totalement ridiculeou absolument superbe
![]()
C'est marrant tout à l'heure je regardais le catalogue Lidl et il y a des promos sur les vêtements moto, mais que pour les hommesBon, j'ai ouvert Youtube et j'ai voulu mettre de la musique. D'abord, comme toujours, j'ai eu droit à une pub. Mais là c'était une pub pour des motos, avec une conductrice et pas un conducteur (et elle n'avait pas l'air particulièrement sexiste ou prévue pour te vendre la moto en te montrant une jolie fille bien désirable, non rien) eeeet j'aime les motos moi et du coup j'ai volontairement cliqué dessus. Je crois que pour la première fois de ma vie j'ai cliqué sur une pub youtube. Je me suis faite eue par la société de consommation.
Maintenant google ne va me passer que des pubs sur les motos, je le sens![]()